• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler quitte l'hôpital pour la Lanterne

Valérie Trierweiler quitte l'hôpital pour la Lanterne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sans surprise, Valérie Trierweiler est sortie de l'hôpital ce samedi 18 janvier. La Première Dame va poursuivre sa cure de repos au sein de la résidence d'état à Versailles, La Lanterne. Suite à la polémique Julie Gayet - François Hollande, la journaliste était hospitalisée depuis une semaine.

Comme pressenti depuis vendredi, Valérie Trierweiler est enfin sortie de l'hôpital. Présente depuis une semaine à la Pitié Salpêtriere suite à un choc émotionnel, celle qui était encore la Première Dame a obtenu ce qu'elle souhaitait à savoir poursuivre sa cure de repos à La Lanterne à Versailles.

Un choix qui fait déjà polémique sur les réseaux sociaux compte tenu de la situation amoureuse du président de la république. Certains affirment en effet que suite à la possible aventure entre La comédienne Julie Gayet et François Hollande - qui selon Closer dure depuis 2 ans- la journaliste de Paris Match ne devrait plus prétendre aux avantages du titre de Première Dame.  Toutefois cet aspect de la polémique ne sera réglé que part décision de l'Elysée et plus particulièrement de François Hollande.
 
Tandis que le président de la république était ce vendredi à Tulle pour présenter ses vœux aux Corréziens, Valérie Trierweiler a donc rejoint La Lanterne sous escorte policière. La journaliste devrait rester quelques jours loin des regards à Versailles pour poursuivre sa cure de repos.
 
En debut de soirée Valérie Trierweiler a publié un message sur Twitter : " Merci du fond du cœur à tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien et de rétablissement via twitter, SMS ou courriels. Très touchée. "

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 5
Par Lilas | le Samedi 18 Janvier - 18:45
Honte
Une honte que cette femme puisse ainsi profiter de l argent public !!!!! Aucun scrupule!! Qu elle rentre chez elle !! Elle va s incruster le gâteau est trop bon!!!
0
Par Nefff | le Samedi 18 Janvier - 19:09
Hollande// trierweiler
Ça va continuer encore longtemps que nous, citoyens français, qui payons nos impôts et qui nous serrons la ceinture, allons encore supporter les frais de blues de Trierweler??? Pour une opération du cœur, on vous garde 7 jours a l'osto et pour le blues de cette femme c'est le même traitement? Que d'injustice!!!!
0
Par abadie | le Samedi 18 Janvier - 20:49
vt
assez de dépenses pour cette femme, vite,une décision ,la virer c'est le mieux,,,,,,vite vite vite!!!!!!!!!
0
Par mimine | le Samedi 18 Janvier - 21:05
pourquoi cet hacharnement
oui, pourquoi cet acharnement sur cette femme, elle subit comme certaine femme la tromperie de son compagnon, lui est à jugé, maintenant à elle de jugé si elle reste ou part,
0
Par Fleur67 | le Dimanche 19 Janvier - 00:38
Cure de repos ...
Apparemment ,si elle est partie se reposer à La Lanterne ,après elle reviendra à l'Elysée. Elle continue à être la Première Dame de France ,et jouit de tous les privilèges . Suspense et mystère encore quelques jours ... Situation très floue et ambigüe ! Valérie Trieweiler devrait rentrer chez ses proches ,la tête haute , avec sa dignité et fière d'assumer sa décision .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails