• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler retouchée : elle dévoile le réel montant de sa séance photo !

Valérie Trierweiler retouchée : elle dévoile le réel montant de sa séance photo !
(c) Richesse magazine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après quelques rumeurs concernant le montant que Valérie Trierweiler a touché suite à sa séance photo buzz pour un magazine japonais, elle a décidé de révéler la vérité sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines,  Valérie Trierweiler fait le buzz à cause d’une séance photo particulière. La journaliste a décidé de changer de look. Elle avait d’ailleurs fait une apparition sur le plateau de C à vous avec une toute nouvelle couleur de cheveux, ce qui a ravi les internautes. En septembre dernier, l’ancienne première dame de France  a profité d’une séance photo pour un magazine japonais du nom de Richesse pour dévoiler un peu plus son nouveau style. Avec sa nouvelle couleur blonde, un maquillage exagéré et une tenue noire, Valérie Trieiweiler est transformée. Mais l’ancienne compagne de François Hollande a surtout choqué les internautes à cause de l’utilisation à outrance de Photoshop. En effet, sur la photo, le nez est plus fin et la peau est tirée, ce qui a engendré de nombreuses critiques à l’encontre de la mère de Leonard Trieiweiler.

Mais le jour-même de la révélation de ce shooting, Valérie Trieiweiler a préféré ironisé sur la situation  en publiant sur Twitter : "Merci @GSergenti pour ton talent et oui Photoshop de la part de l’équipe japonaise. #j’ai50ansetjelesais". Par la suite, elle a publié une photo d’elle en train de danser face à la Tour Eiffel et elle a lancé encore un petit pique à tous ceux qui ont pu l’attaquer : "Hé les amis, j'ai 50 ans mais je suis en forme ! Attention photo réalisée sans trucage et sans Photoshop".

Valérie Trierweiler a reversé le montant à une association caritative

Son hairstylist, Guillaume Sergenti qui est d’ailleurs en charge de son nouveau look, a quant à lui été particulièrement touché par cette polémique, comme il l’a déclaré dans une interview pour Paris Match : "Je suis déçu de ce mauvais buzz. Certes, la photo est retouchée, mais j’ai moi-même les clichés originaux dans mon téléphone. Il n’y a pas beaucoup de différence. Pour ce shooting, j’ai utilisé un maquillage et un éclairage de studio.

Malgré ce bad buzz,  20 Minutes avait révélé que cette séance photo avait apporté un bon petit pactole à Valérie Trierweiler. Elle aurait touché 4 000 euros. Mais la journaliste a voulu rétablir la vérité en ce samedi 10 octobre. La jolie blonde a pris possession de son compte Twitter pour dévoiler le réel montant de ce shooting et étrangement, malgré sa renommée dans le monde, Valérie Trierweiler n’a touché que 800 euros. Très investie dans les associations caritatives, elle aurait d’ailleurs reversé la totalité au Secours Populaire.

Réagissez à l'actu people 2
Par meylanville | le Lundi 12 Octobre - 19:32
Décidément, chaque jour
Décidément, chaque jour apporte sa faute . Exemple : Valérie Trieiweiler a préféré ironisé sur la situation Ah bon ?
0
Par tyj | le Lundi 09 Novembre - 11:37
hmmm... c'est bizarre
trop dissemblante pour être la même. sinon, du point de vue du séquençage génétique, c'est trierweiler
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails