• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler retouchée, les révélations étonnantes de son coiffeur (vidéo)

Valérie Trierweiler retouchée, les révélations étonnantes de son coiffeur (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le coiffeur de Valérie Trierweiler, Guillaume Sergenti, s’est confié dans les pages du magazine Paris Match. Il est revenu sur sa relation amicale avec l’ancienne compagne du Président de la République et a évoqué le fameux shooting photo de la journaliste pour un magazine japonais. Non Stop People vous en dit plus.

Valérie Trierweiler fait le buzz une fois de plus.  Il y a quelques jours, la journaliste est apparue méconnaissable en Une d’un magazine japonais. Transformée par le "hair styliste", Guillaume Sergenti,  l’ex première dame abordait un blond rayonnant, un nouveau maquillage et un nouveau look.  Mais surtout son visage apparaissait complétement changé.  Avec la peau tirée, le nez affiné et un rouge à lèvres rose flashy, Valérie Trierweiler était transformée. Un shooting photo retouché que la journaliste assume totalement.  Elle postait sur Twitter il y a quelques jours une photo d’elle en train de danser aux pieds de la Tour Eiffel avec ce message : "Hé les amis, j’ai 50 ans mais je suis en forme ! Attention photo réalisée sans trucage et sans Photoshop".

"Cela change de toutes les couv’ de magazines où on la voit sous des mauvais profils"

Guillaume Sergenti s’est confié avec sincérité au magazine Paris Match. Il est revenu sur les débuts de son amitié avec l’ancienne compagne de François Hollande.  Le jeune homme a complétement relooké Valérie Trierweiler lorsqu’ils se sont connus alors que la journaliste ne le souhaitait pas forcément. "Elle pensait venir pour un brushing. Mais elle est ressortie cinq heures après, blonde et avec 10 cm de cheveux en moins !" confie-t-il.  "Elle m’a fait confiance. Valérie était consciente que son image ne correspondait plus à la femme qu’elle est : drôle, bonne, vivante… J’ai voulu la moderniser. Et je pense que le résultat est plutôt réussi" continue Guillaume Sergenti.  Interrogé sur la polémique des photos retouchées de Valérie Trierweiler parues dans le magazine japonais Richesse, le jeune homme a pris sa défense.  "Je suis déçu de ce mauvais buzz. Certes, la photo est retouchée, mais j’ai moi-même les clichés originaux dans mon téléphone. Il n’y a pas beaucoup de différence. Pour ce shooting, j’ai utilisé un maquillage et un éclairage de studio. Les Français n’ont pas l’habitude de la voir aussi maquillée. Cela change de toutes les couv’ de magazines où on la voit sous des mauvais profils" déclare- t-il. Guillaume Sergenti assure que son amie et cliente a apprécié ces photos. "Elle m’a dit "la photo est belle, mais on ne me reconnaît pas !" Elle n’a pas l’habitude de se voir ainsi" conclut-il.

Réagissez à l'actu people 1
Par Adam | le Lundi 05 Octobre - 11:36
Surperficiel
Trop superficiel, trop léger, alors que la situation en France et dans le Monde est chancelante, que fait cette femme a nous montrer son brushing ou son déhanché trop lourd. Ne peut-elle pas aider avec ses mains les SDFs, de réfugiés, les pauvres ???? Pourquoi un livre si mauvais en écriture ? Les séances de représentations ne nous intéressent pas. N'avez vous pas d'autres sujet à traiter. C'est juste lamentable.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails