• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler : sa première réaction sur Twitter depuis la sortie de son livre

Valérie Trierweiler : sa première réaction sur Twitter depuis la sortie de son livre
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

S'il y a bien un livre qui a marqué la rentrée littéraire, c'est Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler. Sa vengeance contre François Hollande est au coeur des discussions depuis sa sortie. Ils ont été nombreux à s'exprimer dessus, politiques ou non. L'ex première dame était quant à elle restée relativement silencieuse jusqu'à aujourd'hui. Elle a en effet décidé d'adresser un message de remerciement à ceux qui la soutiennent sur Twitter.

Depuis la sortie de Merci pour ce moment, le livre dans lequel Valérie Trierweiler se venge de François Hollande, nombreux sont ceux qui se sont exprimés dessus. Et, les avis sont mitigés : si certains la soutiennent, d’autres pointent du doigt un étalage de la vie privée qui n’est pas le bienvenu.

Ainsi, Anne-Sophie Lapix qualifiait le livre de « sacré coup bas » dans une interview accordée à L’Express : « Dans les 65 pages que j'ai lues, j'étais gênée par l'évocation de scènes extrêmement intimes avec le président. C'est encore le président, il est en exercice, dans une période difficile. C'est un sacré coup bas »

Hier, Karl Lagerfeld prenait quant à lui la défense de la journaliste sur Europe 1. « Qu’une femme se venge, je trouve ça très bien. Ce type de vengeance, je les comprends très bien. Quand on est ridiculisé publiquement comme ça, elle a bien raison » expliquait-il au micro de Nikos Aliagas.

Le principal intéressé, François Hollande a également réagi, notamment face au scandale provoqué par une révélation faite par Valérie Trierweiler dans son livre. L’ex première dame a en effet affirmé que le Président n’aimait pas les pauvres et les appelait les « sans dents ».

Une expression qui a fait le tour du web et révolté les français, et qu’il s’est empressé de démentir : « Je n'accepterai jamais que puisse être mis en cause ce qui est l'engagement de toute ma vie. Je ne vais pas laisser mettre en cause la conception de mon action au service des Français. Les plus pauvres, je suis à leur service, c'est ma raison d'être »

Bref, vous l’aurez compris, tout le monde (même Dave) s’est exprimé sur Merci pour ce moment. Tout le monde sauf Valérie Trierweiler elle-même, qui était restée plutôt silencieuse à ce sujet, jusqu'à aujourdh'ui. La journaliste a tenu à remercier ceux qui la soutiennent sur son compte Twitter. En revanche, elle n’adresse pas un mot à ceux qui ont ouvertement critiqués la publication de son livre.

« Très touchée par vos nombreux messages sur twitter et facebook, et vos lettres de sympathie après la lecture de #MerciPourCeMoment. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par ararat | le Dimanche 21 Septembre - 17:50
la garce de l'élysée
une vraie femme digne,ne lave pas son linge ainsi elle est laide dure méchante sans honneur,sans respect c'est normal qu'elle ait été plaquée on ne peut aimé une femme qui soit aussi sale de coeur et d'esprit ce n'est pas en faisant de l'humaniatire que pourra récupérer l'adhésion des femmes qui sont vraiment des femmes
0
Par Nina | le Dimanche 21 Septembre - 18:09
Réaction
Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ce livre mais je suis impatiente de le faire. Je trouve que " ex-première dame" ( je me suis toujours dit que ce titre revenait plutôt à Ségolène Royal), a bien fait de l'écrire car c'est sa vie qui a été exposée et après toutes ses humiliations dont elle a du souffrir ses derniers mois. Pour moi c'est de l'homme qu'elle parle et si le président ce sent visé et bien c'est tant puis pour lui, il n'avait qu'à se comporter comme tel. C'était à lui de penser à son statut mais apparemment il s'en foutait même de son image. La France est dirigée par un coureur de jupons comme beaucoup d'autres
0
Par mike | le Dimanche 21 Septembre - 20:08
Très touchée? La plupart sont
Très touchée? La plupart sont outrés par ce déballement indécent. Ce qu'elle a fait est d'une méchanceté sans égale voire même démoniaque. Impardonnable.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails