Le 28 septembre dernier, Valérie Trierweiler était invitée au Banana Café par son ami Jean-Luc Romero, qui fêtait son premier anniversaire de mariage. L’ex-compagne de François Hollande est venue faire la fête avec son amie Saïda Jawad. Au programme, des danses endiablées avec des danseuses brésiliennes. Retrouvez toutes les images de la soirée sur non-stop-people.com.
Valérie Trierweiler s’éclate avec des danseuses brésiliennes (Photos - Exclu NSP.com)
Valérie Trierweiler n’est plus première dame de France, mais elle fait toujours beaucoup parler d’elle. L’ex-compagne du président de la République François Hollande a été la sensation de la rentrée littéraire, avec la sortie du livre « Merci pour ce moment ». Un énorme succès pour Valérie Trierweiler, qui avait tenu à remercier ses lecteurs via le réseau social Twitter : « Très touchée par vos nombreux messages sur Twitter et Facebook, et vos lettres de sympathie après la lecture de Merci Pour Ce Moment. » Le dimanche 28 septembre dernier, la journaliste était au Banana Café. Pas pour fêter les ventes de son livre qui font d’elle une millionnaire, mais pour célébrer le premier anniversaire de mariage de Jean-Luc Romero et Christophe Michel. Valérie Trierweiler, fervente supportrice du mariage pour tous, n’a pas voulu manquer la fête de son ami socialiste, conseiller régional d'Île-de-France. TOUTES LES PHOTOS DE CETTE SOIRÉE SONT À DÉCOUVRIR EN EXCLUSIVITÉ SUR NON-STOP-PEOPLE.COM.
VALÉRIE TRIERWEILER ET SAÏDA JAWAD INSÉPARABLES
La veille, le 27 septembre, Valérie Trierweiler avait reçu un accueil très chaleureux dans le quartier de Barbès, à Paris, alors qu’elle faisait ses courses. « Merci pour l'accueil très, très chaleureux à Barbès. Ni panique, ni commissariat, mais Manioc et bananes plantains. Et beaucoup de selfies », avait-elle écrit sur Twitter après le bain de foule. Avant de faire une rectification à la suite des informations dévoilées dans différents médias : « Mise au point. Non, je n'ai pas appelé la police. Non, je n'ai pas été bousculée mais très bien accueillie. Pas de commissariat. Oui, je faisais volontairement mon marché (pas électoral) là-bas pour trouver du manioc et des bananes plantains. Oui, j'y retournerai ! » Le dimanche 28 septembre, Valérie Trierweiler est arrivée à 21 heures au Banana Café en compagnie de son amie Saïda Jawad, la compagne de Gérard Jugnot. Ambiance de fête et danseuses brésiliennes étaient au programme de cette soirée qui a duré jusqu’au petit matin. Valérie Trierweiler a quitté le Banana Café à 3h30 du matin. L’ex-compagne de François Hollande doit garder des forces, elle débutera ce vendredi les séances de dédicaces à Angers. L’éditeur Laurent Beccaria a annoncé jeudi : « Retour au réel. Merci à la librairie Richer à Angers d'accueillir vendredi à 16 heures la première signature de Valérie Trierweiler. »
Par Simon Bardet