• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler : Ses confidences embarrassantes sur François Hollande pour la BBC

Valérie Trierweiler : Ses confidences embarrassantes sur François Hollande pour la BBC
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le succès du journal intime public de Valérie Trierweiler est tel que, outre la rendre millionnaire, il l’emmène au-delà des frontières de l’hexagone pour une promotion internationale. Selon l’Express, une interview pour la BBC 2 risquerait de mettre l’Élysée dans un profond embarras.

Valérie Trierweiler a entamé la promotion internationale de son livre scandale "Merci pour ce moment". Le récit de sa vie de couple au sein de l’Elysée, avec François Hollande n’a donc pas fini de faire jaser. L’ancienne compagne du chef d’Etat a accordé un entretien filmé pour la BBC 2, et ce, dans les locaux parisiens de la chaine. L’interview en question sera diffusée lundi prochain dans le talk-show Newsknight animé par Newsknight. Deux moments en question font déjà beaucoup de bruit…

Selon les informations de L’Express, "si l'on en croit une indiscrétion recueillie à Londres", "deux passages sont particulièrement forts" dans cet entretien.  

François Hollande moqueur envers les "Sans-dents" ? Valérie Trierweiler en a la preuve

 En cause, celui où Valérie Trierweiler revient sur son séjour à l’hôpital et la surdose de médicaments qu’il l’a accompagnée alors qu’elle venait d’apprendre par le biais de Closer que le Président avait bel et bien une liaison  avec l’actrice Julie Gayet. Ici, la présentatrice Kirsty Wrak connue pour sa capacité à décrocher des détails croustillants lors de ses interviews accrocheuses, aurait alors demandé s’il était habituel de droguer ainsi une première dame pour éviter qu’elle ne parle…Une interrogation légitime et franchement dérangeante formulée de cette façon.

Le second passage concerne l’expression qu’utiliserait le président pour parler des plus démunis : "Les sans-dents". La journaliste aurait pour la première fois confirmé qu’elle détenait la preuve –à savoir un sms- que son ancien compagnon utilisait bien cette expression. Dans cet extrait, l’auteure expliquerait qu’elle a conservé tous ses échanges avec François Hollande…

L’émission qui diffusera, notamment, ces deux passages à charge contre le président sera diffusée lundi prochain.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails