• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler : Ses nouvelles confidences sur sa relation avec François Hollande

Partager Google+
   / 7  
Valérie Trierweiler
1
Valérie Trierweiler
Valérie Trierweiler et François Hollande ont officialisé leur liaison en 2010
2
Valérie Trierweiler et François Hollande ont officialisé leur liaison en 2010
François Hollande et Valérie Trierweiler se séparent officiellement en janvier 2014
3
François Hollande et Valérie Trierweiler se séparent officiellement en janvier 2014
Valérie Trierweiler :
4
Valérie Trierweiler : "Merci pour ce moment" lui fait faire la une du Times Magazine
Valérie Trierweiler en séance de dédicasse
5
Valérie Trierweiler en séance de dédicasse
Valérie Trierweiler :
6
Valérie Trierweiler : "Merci pour ce moment" bientôt adapté au cinéma
Valérie Trierweiler à l'anniversaire de Jean-Luc Romero
7
Valérie Trierweiler à l'anniversaire de Jean-Luc Romero
  • A-
  • A+

Valérie Trierweiler semble enfin avoir tourné la page de sa rupture très médiatisée avec François Hollande. En effet, c’est ce qu’elle a déclaré à "Gala" alors qu’elle assistait à l’inauguration d’un centre d’accueil de jour du "Secours populaire" dans le 18ème arrondissement. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis sa relation et sa rupture avec François Hollande et surtout la sortie de son livre controversé "Merci pour ce moment" où elle détaille les coulisses de sa romance avec le chef de l’Etat, Valérie Trierweiler est sous les feux des projecteurs. "Je ne me considère pas du tout être une "people". La définition de ce mot c'est "star à la mode". Et je ne pense pas du tout être une star à la mode, a-t-elle expliqué dans une interview donnée à "7sur7.be"  avant d’ajouter : "Je ne considère pas en faire partie (des stars à la mode, NDLR) (...) On me considère comme tel, mais moi, je ne me vois pas du tout comme ça. Je ne me sens pas comme ça. Je ne cours pas les soirées parisiennes ou liégeoises."

Et cette surexposition n’est pas du tout du goût de la journaliste de 50 ans. Elle vit cette situation plutôt négativement. "C'est que je ne peux pas bouger une mèche de cheveux sans que ça ne provoque des papiers sur les sites. Souvent, c'est faux tout ce qui est écrit. Ça part de rien (…) Ça peut être positif pour d'autres raisons, notamment tout ce qui est humanitaire."

"Je suis passée à autre chose"

Et alors que dans un entretien pour "Femme Actuelle" en juillet elle déclarait que sa rupture avec François Hollande ne l’avait pas "complètement quittée", aujourd’hui l’ancienne première dame semble avoir tourné la page. "Mener des actions humanitaires m'a aidée à révéler ma part d'humanité. Lorsque l'on est journaliste, on s'intéresse aux autres, mais on n'aide pas les autres. Peut-être qu'un jour je travaillerai dans l'humanitaire (…) C’est un moment magique de donner de la joie à un enfant, a-t-elle expliqué à "Gala" lors de l’inauguration d’un centre d’accueil de jour du "Secours populaire" dans le 18ème arrondissement. "Je ne recherche pas la lumière (…) C’était plus qu’un petit malheur", a-t-elle confié à propos du chef de l’Etat avant de poursuivre : "J’avance. Je suis passée à autre chose".

Réagissez à l'actu people 2
Par choqué | le Dimanche 20 Décembre - 07:37
sans blague
"C'est que je ne peux pas bouger une mèche de cheveux sans que ça ne provoque des papiers sur les sites" Après avoir tout fait pour aller dans tous les médias pour VENDRE son livre qui lui a rapporté plus d'un million d'euros... c'est bien ça !! Laissez moi tranquille je n'ai plus besoin de sous!! (Je reviendrai avec d'autres confidences si mon compte commence à se vider...)
0
Par COULIBALY Yacouba | le Jeudi 25 Février - 10:10
Valérie Trierweiler
Femme d'une très grande beauté, Valérie mérite un homme plus fidèle que le Président. Pourtant ce Président doit être accepté comme il est, il a des valeurs et des faiblesses, mais malheureusement ses faiblesses se focalisent sur un domaine qui l'expose plus visiblement. Du courage Valérie, car vous êtes sur une bonne voie.
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails