• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler : son étonnante révélation sur son avenir professionnel

Valérie Trierweiler : son étonnante révélation sur son avenir professionnel
Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ex première dame de France s’est confiée dans les pages du magazine Grazia. L’occasion pour Valérie Trierweiler d’évoquer son engagement dans l’humanitaire et ses projets professionnels. Non Stop People vous en dit plus.

Même pendant les vacances, Valérie Trierweiler ne chôme pas ! Entre ses occupations professionnelles et ses engagements humanitaires, elle accorde des interviews aux médias. Le mois dernier, elle se confiait à Femme Actuelle et vidait son sac sur son passé avec François Hollande. Elle évoquait notamment la relation politico- amoureuse entre le chef de l’Etat et Ségolène Royal. "Le pouvoir est leur raison de vivre, leur obsession commune. J’ai servi d’instrument pour la conquête du pouvoir. J’ai été naïve. Ce n’est pas ce sang- là qui coule dans mes veines". Aujourd’hui, celle qui a reçu le soutien d’Anne Roumanoff se sent délivrée. "A dire vrai, je pense que je suis libérée depuis longtemps. Je pense que je l’ai toujours été et que, sans doute, le fait d’être une femme libérée est compliqué quand on est à l’Elysée". Mais même si Valérie Trierweiler semble plus sereine, elle ne rate jamais une occasion de tacler son ex compagnon. Le mois dernier, c’est sur Twitter qu’elle condamnait la politique du Président concernant le prix de la viande.  Femme engagée dans l’opération "Oubliés des vacances", elle a déploré que les jardins de l’Elysée ne soient pas ouverts aux enfants contrairement à ceux de l’Assemblée Nationale et du Sénat. "C’est dommage pour les enfants" lâche-t-elle dans les pages de Grazia.

"J’attends que professionnellement des portes s’ouvrent"

La journaliste, chroniqueuse pour Paris Match, a  confié à l’hebdomadaire féminin qu’elle cherchait du travail. Après le succès littéraire de son livre Merci pour ce moment et un projet cinématographique avec l’adaptation de ses confessions sur grand écran pour 2017, Valérie Trierweiler souhaite se tourner vers d’autres horizons  professionnels. "Il n’y aura pas de retour au journalisme politique. J’attends professionnellement que des portes s’ouvrent". Alors, l’ex première journaliste de France continuera- t- elle à la radio, à la télévision ou dans tout autre chose ? 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails