• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler : son fils tacle Nicolas Sarkozy et Nadine Morano sur Twitter

Valérie Trierweiler : son fils tacle Nicolas Sarkozy et Nadine Morano sur Twitter
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Valérie Trierweiler ne s'est jamais gênée pour exprimer le fond de sa pensée sur les réseaux sociaux. Il semble que son fils, Leonard ait hérité du sens du tweet assassin de sa mère. En habitué des clashs sur Twitter, l'adolescent s'est chargé de tacler Nicolas Sarkozy et Nadine Morano après l'annonce du retour en politique de l'ancien président.

Alors que Valérie Trierweiler est au cœur de l’actualité après son grand déballage sur sa relation avec François Hollande, dans son livre Merci pour ce moment, son fils n’est pas en reste. Leonard Trierweiler, apprenti cuisinier de 16 ans n’a pas sa langue dans sa poche et est habitué aux clashs sur Twitter.

Il y a quelques semaines, il prenait la défense de sa mère face à ses détracteurs, soulignant qu’un « livre se lit de la première à la dernière page pour être jugé ».

Début juillet, le réseau social au petit oiseau bleu, était le théâtre de clashs entre le fils de l’ex première dame et Louis Sakorzy, alias @Sarko_Junior (ça ne s’invente pas).

Cette fois, Leonard Trierweiler a laissé le fils de côté pour s’en prendre directement au père. Le retour de Nicolas Sarkozy a en effet fait réagir l’adolescent.

« Je suis candidat à la présidence de ma famille politique. Je proposerai de la transformer de fond en comble, de façon à créer, dans un délai de trois mois, les conditions d’un nouveau et vaste rassemblement » a annoncé l’ancien président sur Facebook.

Ce à quoi l’ancien beau fils de François Hollande, pas convaincu par ces changements répond : « Nicolas Sarkozy a changé... de Rolex ? »

Dans un second message, Leonard Trierweiler va plus loin et tacle cette fois Nadine Morano. Il publie en effet une capture d’écran d’un tweet provenant du compte de Nicolas Sarkozy : « Nous aurons besoin de toutes les intelligences, de toutes les énergies, de toutes les bonnes volontés… » et le commente : « Ce tweet de N. Sarkozy qui t'aide à comprendre pourquoi il ne veut plus de @nadine__morano »

Elle aussi accro aux réseaux sociaux, l’ancienne ministre n’a pourtant pas encore pris la peine de répondre au fils de Valérie Trierweiler. Louis Sarkozy n’a, pour le moment, pas non plus réagi aux propos tenus par Leonard Trierweiler. Après tout, on dit souvent que le silence est la meilleure réponse, mais ce n’est pas tellement leur genre de ne rien dire lorsqu’ils sont attaqués. La suite au prochain épisode donc.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails