• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler : totalement méconnaissable en une d'un magazine ! (Photo)

Valérie Trierweiler : totalement méconnaissable en une d'un magazine ! (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Valérie Trierweiler a accordé une interview à un magazine japonais nommé Richesse, elle est apparue transformée et changée pour le shooting du même magazine. Non Stop People vous en dit plus.

Valérie Trierweiler est non seulement connue des Français pour avoir été la première dame de France de François Hollande, mais elle a aussi connue la gloire grâce à son livre "Merci pour ce moment", où elle balance sur son intimité avec le président de la République. Depuis ces révélations, la journaliste a continué de divulger des informations sur son passé amoureux. En juillet dernier, dans une interview accordée à Femme Actuelle, Valérie Trierweiler avait balancé sur le comportement de son ancien compagnon. Elle explique d'ailleurs que pendant cette relation, sa liberté d'expression a été mise à mal : "On attend de vous que vous n’ouvriez pas la bouche et d’être comme une plante verte qui fleurit quand on lui demande".

Ses propos font référence à son interview pour Le Parisien où elle a balancé sur la relation entre François Hollande et son ancienne compagne Ségolène Royal : "Le pouvoir est leur raison de vivre, leur obsession commune. […] L'enjeu a longtemps été de savoir lequel des deux accéderait à l’Élysée. C'est tranché. […] J'ai servi d'instrument pour la conquête du pouvoir. J'ai été naïve. Ce n'est pas ce sang-là qui coule dans mes veines. […] Maintenant, ils peuvent se retrouver et s'entraider".

Visage tiré et cheveux blonds pour Valérie Trierweiler

Mais depuis ces deux révélations, Valérie Trierweiler, qui a reçu le soutien de Carla Bruni, semble se faire plus discrète en arborant une nouvelle image. La journaliste a en effet décidé de changer du tout au tout. Et ce changement est passé par un relooking. La mère de Léonard Trierweiler, qui semble être devenu ami avec Louis Sarkzy, a engagé un nouveau styliste, Guillaume Sergenti. En effet, le jeune "hair styliste" est à l'origine du nouveau look de l'ex-première dame de France. Il a transformé son châtain en un blond rayonnant.

Et il semblerait que l'hair styliste ait de nouveau frappé. Alors que la journaliste a accordé un entretien au magazine japonais Richesse, elle a aussi offert aux journalistes une séance photo. La Une vient d'ailleurs d'être dévoilée et l'ancienne compagne de François Hollande est apparue complètement transformée. Si son nouveau look et sa couleur de cheveux lui vont à ravir, son visage semble aussi avoir été transformé. La peau tirée, le nez fin et le rouge à lèvres rose flashy ont simplement rendu méconnaissable le visage de Valérie Trierweiler, comme vous pouvez le voir sur les photos qui ont pu être retouchées.

Réagissez à l'actu people 1
Par suzie | le Mardi 29 Septembre - 14:27
V T
Je n'arrive pas à croire que c'est elle.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails