Politique

Valérie Trierweiler : Tous les détails de son altercation au Banana Café

Valérie Trierweiler : Tous les détails de son altercation au Banana Café
  • A-
  • A+

Plusieurs semaines après les rumeurs d'une altercation entre Valérie Trierweiler et deux de ses anciennes amis de l'Elysée dans un bar, de nouveaux détails corroborent cet évènement malgré les démentis des personnes présentes. Selon des témoins, la journaliste aurait bel et bien insulté, giflé et griffé ces personnes.

Décidément, Valérie Trierweiler est toujours au coeur de l'actualité, et ce malgré son éviction de l'Elysée. Outre la parution de son livre polémique "Merci pour ce moment", l'ancienne première dame serait au coeur d'une rumeur dont elle se serait bien passée. Discrète devant les photographes depuis la publication d'un bouquin traité de "brûlot" par certains journalistes, l'ancienne compagne de François Hollande a fait une apparition remarquée dans un bar parisien il y a plus de trois semaines.

Invitée à la soirée d'anniversaire de Jean-Luc Roméro, homme politique français, qui se tenait le 28 septembre dernier au Banana Café, elle se serait emportée contre d'anciennes fréquentations à l'Elysée. Le magazine France Dimanche fait en effet état d'une altercation d'une rare violence entre la journaliste et Valérie de Sonneville, l'ex-femme de Michel Sapin. Des injures auraient été échangées, et les deux femmes seraient allées jusqu'à se "se griffer, se gifler, se tirer les cheveux", révélait le magazine.

D'une soirée normale à "une simple dispute"

Mais voilà que le magazine Le Point dément cette information, ainsi que Jean-Luc Romero qui évoque pour sa part "une ambiance festive". "Cette information n'est ni vérifiée ni recoupée auprès des personnes présentes ce soir-là (…). Les personnes présentes le dimanche 28 septembre dernier au Banana Café dans le quartier des Halles n'ont pas assisté à la même scène. Qui a vu cette bataille de dames au fond de la salle dans un recoin ?", affirme le magazine. 

L'ancienne première dame elle-même s'est fendue d'un tweet pour répondre à cette rumeur : "Toutes ces rumeurs calomnieuses sont décidément … renversantes", écrit-elle en publiant une photo la montrant en train de danser pendant cette fameuse soirée. Sauf que Le Canard Enchaîné vient d'apporter sa propre version des faits après enquête. Le journal a interrogé Valérie Trierweiler qui reconnaît cette fois "une simple dispute". Mais il a aussi trouvé d'autres témoins présents ce soir-là.

"Je vais te détruire"

Selon ces sources, cette dernière "en pleine forme", se serait approché de Valérie de Sonneville pour lui agripper le visage, lui griffer le bras tout en lui disant : "Je vais te détruire toi et ton gros porc de Sapin !". Voyant la scène Nathalie Mercier, son ancienne attachée de presse aurait tenté d'intervenir. "Toi la grosse tires-toi d'ici, tu n'as rien à faire ! Tu as déjà dû te jeter aux pieds de cette p**** de Gayet !", lui aurait-elle lancé. 

L'ancienne première dame aurait ensuite fait mine de s'éloigner avant de revenir à la charge : "Tu n'est qu'une traître !" lui aurait-elle dit tout en la secouant. Qui a tort, qui a raison ? En attendant de démêler le vrai du faux, le livre "Merci pour ce moment", continue de battre des records de vente. Sa dernière lectrice en date n'est autre qu'une autre ancienne première dame : Carli Bruni. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails