• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler va sortir un nouveau livre mais pas sur François Hollande

Valérie Trierweiler va sortir un nouveau livre mais pas sur François Hollande
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon nos confrères de Gala, l’ancienne Première Dame va publier un nouvel ouvrage sur le quinquennat de François Hollande. Après "Merci pour ce moment", Valérie Trierweiler aurait écrit un nouvel ouvrage mais cette fois-ci pas question d’y parler politique. Non Stop People vous en dit plus.

Valérie Trierweiler va sortir un nouveau livre au mois de mai. C’est ce qu’annonce ce mardi 25 avril le site du magazine Gala. Alors, l’ancienne compagne de François Hollande va-t-elle créer autant la polémique que lors de la parution de "Merci pour ce moment" en 2014 ? Peut-être pas. Il faut dire que la publication du titre avait fait l’effet d’une bombe dans le monde politique car l’ex Première Dame y racontait les dessous peu reluisants de l’Élysée et notamment des détails de sa vie intime avec le Président de la République. Après l’annulation de l’adaptation cinéma de celui-ci, Valérie Trierweiler aurait décidé de ne plus lancer des piques à son ex. En effet, le média rapporte que ce tout nouvel ouvrage – édité dans la même maison d’édition que le premier, Les Arènes – ne portera pas sur le quinquennat de François Hollande.

Valérie Trierweiler a écrit sur l’art

Malgré les 603 000 exemplaires vendus de "Merci pour ce moment", la journaliste et mère de famille aurait choisi un tout autre sujet pour prendre la plume : l’art. Le livre, intitulé "Le secret d’Adèle" porterait sur l'histoire d'amour entre le peintre Gustav Klimt et Adèle Bloch-Bauer, qui fût son modèle dans les années 1920 et qui est représentée sur l’une des œuvres les plus célèbres de l’artiste, "Le Baiser". Un revirement total de sujet donc, mais qui devrait avoir une date de sortie particulière. Et pour cause, "Le secret d’Adèle" sera disponible en librairies alors que François Hollande quittera ses fonctions de Chef de l'Etat.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg my mom looking at Scott and saying “how about you used to be weird” 😂
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    🙋🏻‍♀️ https://t.co/UgPh1yEcpJ
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yessss https://t.co/Y2hRV737Vq
    Détails