• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler victime d’un malaise lors du Raid des Alizés !

Valérie Trierweiler victime d’un malaise lors du Raid des Alizés !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le week-end a été éprouvant pour Valérie Trierweiler. L’ex-Première Dame était en Martinique pour participer au Raid des Alizés. Au bout de quelques minutes de course, celle qui a partagé la vie de François Hollande pendant neuf ans a été victime d’un malaise. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Valérie Trierweiler est une femme engagée. L’ex-Première Dame utilise son nom et sa notoriété au profit de nombreuses causes qui lui tiennent à cœur. "Le Secours populaire", "France Libertés", "Action contre la faim", et "ELA" font partie des associations pour lesquelles Valérie Trierweiler milite. Ce week-end, Valérie Trierweiler a participé au Raid des Alizés, une course organisée en Martinique et dont le montant des donations est reversé à des associations caritatives. Mais la course de Valérie Trierweiler a été particulièrement semée d’embûches.

"J’ai vécu une expérience unique"

Au bout de quelques minutes, la journaliste, qui faisait équipe avec deux amies, Bénedicte Le Panse et Alexandre Sarramona, a été victime d’un malaise. Très rapidement, le staff du Raid des Alizés est intervenu, versant de l’eau sur le visage de Valérie Trierweiler. Malgré cet incident, l’ex-compagne de François Hollande a réussi à se relever et finir la course, rapporte "Gala". Elle et ses deux amies sont arrivées en dernière position. Une haie d’honneur attendait les trois participantes. Sur Twitter, Valérie Trierweiler a publié un message après la fin de la course, se moquant de sa dernière place : "Officiellement, dernière dame des Alizés ! J’ai vécu une expérience unique, extrême, riche en émotions. Merci à toutes les filles #raiddesAlizés". Bref, week-end chargé et riche en rebondissements pour Valérie Trierweiler.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan GAD @gadelmaleh

    RT @TeamCoco: .@GadElmaleh wants to take #Conan to Morocco for a massage and a "happy ending." https://t.co/ZhkdK9ptFW https://t.co/QmQfXEL…

    Détails
  • 20 Jan Paris Hilton @ParisHilton

    In a room full of art, I'd still stare at you...😉 https://t.co/FzkHSbOnBm

    Détails
  • 20 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    If you only knew... #WaitForIt #KUWTK #ThePopOff https://t.co/ApI45Fuisr

    Détails