• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler virée de Paris Match, elle répond à ses détracteurs sur Twitter

Valérie Trierweiler virée de Paris Match, elle répond à ses détracteurs sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après avoir appris son licenciement du magazine "Paris Match" pour lequel elle officiait depuis plus de 30 ans, Valérie Trierweiler doit désormais affronter ses détracteurs sur les réseaux sociaux. L’ancienne compagne de François Hollande a décidé de ne pas se laisser faire sur Twitter. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’été est rude pour Valérie Trierweiler. La journaliste vient d’apprendre son licenciement de la rédaction de "Paris Match". Une information dévoilée par "La Lettre de l’audiovisuel" et confirmée par la principale intéressée sur Twitter. "J’ai appris en plein coeur de l’été et pendant mes congés de façon extrêmement brutale mon licenciement de Paris Match où je travaillais depuis trente ans. Ce licenciement sans aucun motif valable me laisse en état de choc et de sidération", a tweeté Valérie Trierweiler ce jeudi 13 août 2020. Son tweet a suscité beaucoup de réactions. Si certains s’émeuvent de la "triste nouvelle" et lui apportent tout leur soutien, d’autres se montrent virulents. Depuis quelques jours, Valérie Trierweiler est en effet inondée de messages peu élogieux à son égard.

Valérie Trierweiler s’adresse aux "grincheux"

Si l'ancienne compagne de François Hollande aurait pu ignorer ces messages, elle a finalement décidé d’y répondre, ce samedi 15 août 2020, avec ce tweet : "Hé les grincheux et autres agresseurs, vous vous trompez de cible. Je ne fais pas voter les lois. Je ne suis pas la bourgeoise que vous désignez. J'ai grandi dans un hlm dans une ZUP. Mais j'exerce le métier de mes rêves grâce à quelques études. Et je connais la vie des Français". Sur Instagram, ce samedi 15 août 2020, Valérie Trierweiler a également adressé un message à ses détracteurs. Avec une photo de son dernier reportage pour le magazine Paris Match, Valérie Trierweiler poste le message suivant : "Je voudrai dire à ceux qui se trompent de cible que je ne suis pas née avec une cuillère en or ( ni en argent ni en vermeille !) dans la bouche. Les livres et les bibliothèques, puis les librairies ont toujours été mon refuge. Il n'y a pas de meilleures promesses que celles d'un roman réussi qui emporte au delà de ce que nous vivons. Ma vie a été riche en expériences et en rencontres, elle n'est pas terminée. Elle le serait si je ne devais plus jamais ouvrir un livre. Aussi je continuerai à évoquer mes coups de coeur littéraires ici, sur ce réseau bienveillant." Voilà qui a le mérite d’être clair !

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils victime d’attaques racistes à la suite d’une défaite https://t.co/Nn0fN5xjD4 https://t.co/GtR4qS5mgm
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Castaldi : Jean-Pierre Castaldi se confie sur la place qu'il a dans la famille (Exclu vidéo)… https://t.co/CL3q79Qsdz
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Décryptage et analyse des mesures sanitaires prises dans certaines grandes vi…
    Détails