Politique

Véronique Genest heureuse sur Twitter "Bravo et merci Nicolas Sarkozy l'espoir renaît"

Véronique Genest heureuse sur Twitter  "Bravo et merci Nicolas Sarkozy l'espoir renaît"
  • A-
  • A+

Au lendemain du premier tour des élections départementales, les français découvrent les noms des candidats arrivés en tête dans leurs cantons. Sur Twitter, Véronique Genest - qui ne votait pas puisque parisienne - s'est réjouie du score réalisé par l'UMP dans tout le pays et a félicité Nicolas Sarkozy.

Comme vous le savez, hier avait lieu le premier tour des élections départementales. Les français étaient appelés à voter pour celles et ceux qui devront les représenter aux conseils départementaux. Les parisiens et les lyonnais ne sont pas concernés par ces élections, mais ce n'est pas parce qu'elle n'avait pas besoin de voter que Véronique Genest ne s'y est pas intéressée. Comme à son habitude, l'actrice qui s'est sentie "orpheline" à la mort de Roger Hanin, a commenté les résultats sur son compte Twitter.

"Bravo et merci Nicolas Sarkozy"

Très active sur les réseaux sociaux, Véronique Genest aime partagé son opinion sur Twitter, que ce soit lorsqu'elle fait un live-tweet des primes de The Voice ou bien lorsqu'elles abordent des sujets d'actualités au risque de se faire lyncher virtuellement. Souvent critiquée et insultée, l'ancienne interprète de Julie Lescaut n'a pas sa langue dans sa poche.

Dans la nuit, Véronique Genest a ainsi tweeté : "Historique ! Ces élections sont les premières où le pays a été dépouillé avant le scrutin! Trop fort". Mais, ce matin elle a fait part à ses abonnés de son enthousiasme face aux résultats de ce premier tour des élections départementales.

"Bravo et merci . Cette victoire n'est que le début mais l'espoir renaît." a-t-elle tweeté. Une joie qui n'est pas passée inaperçue sur le réseau social et qui a valu à Véronique Genest aussi bien des approbations que des critiques. Un internaute a ainsi réagit à son tweet en parlant d'un "espoir au Kärcher", faisant référence, vous l'aurez compris à la phrase prononcée par Nicolas Sarkozy alors qu'il était Ministre de l'Intérieur, suite à la mort d'un enfant victime d'une balle perdue dans la cité des 4000 de La Courneuve : "On va nettoyer la cité des 4000 au Kärcher."

Véronique Genest qui révélait il y a peu avoir refusé de participer à Danse avec les stars, ne s'est pas laissée démonter et a alors répondu à l'internaute en question : "Le Kärcher restitue à la pierre sa beauté naturelle".

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails