• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Women's March: Madonna, Scarlett Johansson ...les stars prennent la parole contre Donald Trump (Vidéo)

Women's March: Madonna, Scarlett Johansson ...les stars prennent la parole contre Donald Trump (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de la Marche des Femmes qui a eu lieu ce samedi 21 janvier, plusieurs stars ont pris la parole pour s'exprimer contre Donald Trump, notamment Madonna et Scarlett Johansson qui n'ont pas mâché leurs mots. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 21 janvier, plus d'un demi-million de manifestants ont défilé pour la Marche des Femmes dans les rues de Washington. Parmi eux, des stars à la renommée mondiale telles que Madonna, Natalie Portman ou encore Scarlett Johansson qui n'ont pas hésité à prendre la parole et manifester contre Donald Trump devenu le 45e président des États-Unis. Ainsi, après avoir prononcé un long discours au Musée de Brooklyn cette semaine, Madonna a pris la parole sur la scène installée devant le Capitole, à l'endroit même où Donald Trump a prêté serment ce vendredi 20 janvier. En colère et très remontée, la star a exprimé son désaccord envers les idées et la politique du nouveau président. "Aujourd'hui marque le début de notre histoire, la révolution commence ici", a-t-elle scandé. Plus encore, l'interprète de "Like a virgin" a versé un florilège d'insultes envers le successeur de Barack Obama : “ll nous aura fallu cet horrible moment de ténèbres pour nous réveiller, puta*n", a-t-elle déclaré avant d'être censurée par "CNN".

Sur Instagram et Twitter, les stars prennent la parole

Madonna n'était pas la seule à manifester contre Donald Trump lors de la Marche des Femmes à Washington. Sur la même scène, Natalie Portman a livré un discours vêtue d'un t-shirt "We Should All Be Feminists" ("Nous devrions tous êtres féministes"), suivie par Kerry Washington et Scarlett Johansson, qui a  tenu à aborder le sujet du planning familial : "Il y a des conséquences très réelles et dévastatrices à la limitation de l'accès à ce qui devrait être considéré comme des soins de santé de base", a-t-elle déclaré. Sur les réseaux sociaux, les stars ont aussi tenu à poster des clichés d'eux lors de la Marche des Femmes. Parmi elles, la chanteuse Pink accompagnée de son mari Carey Hart brandissait une pancarte prônant l'équité et l'égalité pour tous. Aussi, Lady Gaga a déclaré sur Twitter être "très fière d'être une femme".

 

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav va faire son grand retour dans @TPMP lundi soir ! https://t.co/Dv90MNJIdY https://t.co/VGOO8c3HGW
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Ginola sauvé par M Pokora ? Il dément dans #SLT https://t.co/7f5IXbWRoC https://t.co/XE9lFNTkAi
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish.... ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails