• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Yannick Jadot en couple avec Isabelle Saporta, elle met les choses au clair

Yannick Jadot en couple avec Isabelle Saporta, elle met les choses au clair
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’affaire a fait couler l’encre. Invitée sur le plateau de BFMTV, le dimanche 2 juin, Isabelle Saporta a fait le point sur sa relation avec Yannick Jadot, officialisée à la fin des élections européennes. Non Stop People vous en dit plus.

Si le couple formé par Léa Salamé et Raphaël Glucksmann n’était plus un mystère, celui d’Isabelle Saporta et Yannick Jadot avait réussi à rester secret. Le dimanche 26 mai dernier, lors des élections européennes, la journaliste officialisait son idylle avec la tête de liste EELV. Une annonce qui a suscité la surprise et l’indignation générales. Le mercredi 29 mai dernier, accablée par les critiques qu’elle avait reçues, Isabelle Saporta prenait une décision radicale : sa démission de RTL. "Dimanche soir, j’ai appelé Jacques Esnous, le directeur de l’information de RTL, pour lui dire que je ne continuerai pas mes chroniques, pour ne pas nuire à cette rédaction que j’adore. Yves Calvi, le présentateur de la matinale, et lui m’ont conseillé de prendre un peu de temps avant tout décision. RTL, c’était mon rêve de journaliste et ça reste ma radio de cœur", déclarait la chroniqueuse de RTL dans les colonnes du Parisien.

"On ne s’est jamais cachés"

Une semaine après la polémique, Isabelle Saporta était l’invitée d’Apolline de Malherbe dans "Et en même temps" sur BFMTV, le dimanche 2 juin. L’occasion pour elle de faire une mise au point sur sa relation avec Yannick Jadot. "Nous, on ne s’est jamais cachés, tous les deux. Ça fait deux ans qu’on est ensemble, on est allés au restaurant, on est un couple normal, on est allés au cinéma, on est allés au théâtre", se défend la journaliste. "On ne s’est jamais cachés mais on ne s’est jamais exposés non plus", a ensuite nuancé Isabelle Saporta. Cette médiatisation, les tourtereaux l’ont évité car "ce n’est pas tellement dans [leur] caractère". "Et puis en plus, on n’intéressait personne, donc on était bien tranquille", a ajouté Isabelle Saporta.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Britney Spears : Sa victoire contre son ancien manager https://t.co/yBajRen0Hp https://t.co/dP9Tq36YXf
    Détails