• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Yannick Jadot : L’officialisation de sa relation avec une journaliste de RTL divise

Yannick Jadot : L’officialisation de sa relation avec une journaliste de RTL divise
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 26 mai, à l’occasion du scrutin des élections européennes, Yannick Jadot et Isabelle Saporta ont officialisé leur relation dans les médias. Une officialisation qui n’a pas été du goût de tout le monde, notamment d’Oliver Auguste, rédacteur en Chef de l’Opinion. Non-Stop People vous en dit plus.

Ce dimanche 26 mai, une vague verte a déferlé sur l’Union Européenne. Conduite par Yannick Jadot, La liste Europe-Ecologie les Verts est arrivée en troisième position avec 13,47% des voix derrière la liste du Rassemblement national et de La République en marche. Pour l’occasion des journalistes de "C à Vous" se sont directement rendus au QG des Verts. Yannick Jadot, assailli par les journalistes, n’était pas seul…sa compagne Isabelle Saporta était également présente. Journaliste sur RTL, elle tient une chronique le matin avec Yves Calvi. Très discrets sur leur relation, les deux tourtereaux ont créé la surprise.  "Je suis un peu émue (...). Ce n'est pas une surprise pour moi. J'ai toujours pensé qu'on ferait ce score. J'ai toujours pensé qu'on ferait 12% minimum et c'était mon pari.", a confié Isabelle Saporta devant la caméra de "C à Vous ". Quant à savoir si elle est prête à "plonger dans le grand bain politique", la journaliste s’est montrée plutôt réticente à ce sujet : "Je ne suis prête à rien du tout, moi !", a-t-elle lâché avant de s’éclipser.

Olivier Auguste et certains internautes accusent le coup

Si Yannick Jadot et Isabelle Saporta ont affiché publiquement leur relation pour le plus grand bonheur des photographes, leur officialisation n’a pas été du goût de tout le monde. Olivier Auguste, rédacteur en chef de l’Opinion n’a pas hésité à épingler la journaliste sur Twitter : "Je me fous de la vie privée des gens mais qu'Isabelle Saporta ait une chronique sur @RTLFrance consacrée à des thèmes écolos-bio-bonne conscience à peu près 1 matin sur 2, et qu'on apprenne au lendemain des #européennes2019 qu'elle est la compagne de Y. Jadot, comment dire..." a ainsi tweeté le journaliste en affichant des exemples de chroniques d’Isabelle Saporta. Si certains internautes ont pris la défense de la journaliste de RTL en vantant ses qualités de chroniqueuse, d’autres ont rejoint le point de vue d’Olivier Auguste.

 

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : Camille atteinte d’un cancer, Cyril Hanouna lui tend la main https://t.co/WHGb8kdLGJ https://t.co/f4OYM5Unst
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elie Semoun violemment insulté par Renaud : il raconte sa mésaventure https://t.co/Vv4WNnXX7M https://t.co/m2PVWKtaak
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La France a un incroyable talent : les internautes pas convaincus par la finale https://t.co/bRkLSqOuFw https://t.co/ij09qAWrTw
    Détails