Politique

Yannick Noah :Comme Nicolas Sarkozy il était sur écoute !

Yannick Noah :Comme Nicolas Sarkozy il était sur écoute !
  • A-
  • A+

Yannick Noah est sorti de son silence au micro d'RTL ce jeudi matin. Le chanteur a répondu à Marine Le Pen sur le titre de son dernier single "Ma Colère" mais a également expliqué que comme Nicolas Sarkozy il avait été placé sur écoute téléphonique.

C’est officiel depuis une semaine Yannick Noah est de retour sur le marché du disque. Le chanteur a dévoilé en exclusivité sur BFM son nouveau clip « Ma colère », un titre qui a fait le buzz pour ses paroles anti front National et forcément suscité la colère de Marine Le Pen. La présidente du FN, avait alors répondu à Yannick Noah sur RTL en n’hésitant pas à se moquer de l’ancien joueur de tennis.

« Je la trouve assez mauvaise, quant à la musique d'ascenseur sur laquelle on l'a collée je ne suis pas sûre que ça fasse beaucoup de ventes ça . Je pense que le système essaye de remettre en place les vieilles techniques contre le Front National des années 1980. Monsieur Noah est un peu vieux pour jouer à ça. C'est quoi la prochaine étape ? La sortie d'un album "Boule et Bill s'engagent contre les extrêmes"  ou "Bécassine fait de l'antifascisme"  ?! Tout ça ne m'apparait pas sérieux ».

Quelques jours c’était ce matin au tour de Yannick Noah de prendre place sur les ondes de cette même radio afin d’apporter lui aussi une réaction, d’alimenter le buzz en quelque sorte. Mais l’artiste a fait mieux que cela en dévoilant un scoop qui permet de surfer sur toutes les polémiques du moment. Yannick Noah a ainsi répondu à Marine Le Pen, mais également réagi à l’actuelle polémique sur le système d’écoute mis en place sur Nicolas Sarkozy.

Yannick Noah : Le buzz ne fait que commencer !

« J'ai été très content de voir ces réactions de haine. Je n'aime pas le Front national et puis voilà. Je suis un citoyen qui vote », confie d’abord Yannick Noah avant de se pencher sur les écoutes. « À un moment où je m'étais engagé, il s'est trouvé que j'étais sur écoute. Moi je ne sers à rien, en plus. Donc j'imagine que ceux qui servent à quelque chose sont sur écoute. Ca stresse un peu de savoir que l'on peut être sur écoute. Quand on a des responsabilités importantes, cela doit poser des problèmes. Mais quand on est simple citoyen, ça fait flipper aussi. Bienvenue au club, on est tous sur écoute », déclare alors le chanteur qui devrait une nouvelle fois faire le buzz.

Au micro d’RTL, le chanteur s’est d’ailleurs félicité de ce coup de buzz à quelques semaines des élections municipales et a annoncé que son album serait très engagé.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@OmarSy dévoile les raisons de son exil aux #EtatsUnis ! https://t.co/ddpXfMpBg9 https://t.co/CGsP3Df0mh

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #FlavieFlament se confie sur la mort de David Hamilton https://t.co/X85iuIQXCF https://t.co/4XJCjLKGHU

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS - @Laurentmaistret va changer de partenaire ! https://t.co/vrJdVDK1PO https://t.co/dZSUUFuqTL

    Détails