• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Yannick Noah : Marion Maréchal-Le Pen s'attaque au chanteur !

Yannick Noah : Marion Maréchal-Le Pen s'attaque au chanteur !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Yannick Noah vient d'être placé à la tête de l’Équipe de France de tennis, Marion Maréchal-Le Pen a donné son avis sur la situation du chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Entre le FN et Yannick Noah, c'est une longue histoire d'amour. Le sportif n'a jamais été un grand fan de la famille Le Pen et s'est souvent fait entendre pour déclarer son opposition au parti. En mars dernier, il avait révélé au public le clip de son titre "Ma colère". Et les internautes ont pu découvrir une chanson engagée et politique : "Ma colère n'est pas amnésique, mais colère n'est pas naïve, ma colère aime la république [...] Ma colère n'est pas un front, elle n'est pas nationale", chante Yannick Noah.

Et il semblerait que Marine Le Pen n'ait pas apprécié la chanson, comme elle a pu le déclarer dans une interview sur RTL. En effet, la politicienne s'était donnée à cœur joie pour descendre Yannick Noah : "Je pense que le système essaye de remettre en place les vieilles techniques contre le Front National des années 1980. Monsieur Noah est un peu vieux pour jouer à ça. C'est quoi la prochaine étape ? La sortie d'un album "Boule et Bill s'engagent contre les extrêmes"  ou "Bécassine fait de l'antifascisme"  ?! Tout ça ne m'apparait pas sérieux".

Yannick Noah, exilé fiscal ?

Mais cette guerre remonte à plus loin. En 2012, Marine Le Pen, alors qu'elle était invitée sur le plateau du Grand Journal, a accusé l'ancien joueur de tennis d'être un exilé fiscal : "Cela veut dire qu’au lieu de payer ses impôts en France, eh bien ce monsieur se permet de donner des leçons de morale […] de donner des leçons de charité et de partage alors que lui, il ne partage rien, que son argent il est planqué et qu’il n’en fait pas profiter les malheureux Français". Des déclarations qui ont provoqué la colère de l'intéressé. Il avait notamment porté plainte, mais avait perdu son procès à deux reprises.

Ce lundi 21 septembre, c'est au tour de Marion Maréchal-Le Pen de lancer une petite pique à Yannick Noah. Alors que le sportif vient d'être élu capitaine de la Coupe Davis par la Fédération française de tennis, la politicienne n'a pas oublié de le tacler. Invitée sur iTélé, la petite fille de Jean-Marie Le Pen, qui a fait des révélations sur Guy Béart, a donné son avis sur cette nomination. Et il semblerait que la jeune femme ait le même avis que sa tante : "Déjà, ce serait bien qu'il puisse revenir payer ses impôts en France avant de se remettre au tennis. Je sais pas, il faisait de la politique depuis très longtemps. C'est bien. Manifestement, dans le tennis, c'est un homme de talent. Moins dans l'analyse politique".

Réagissez à l'actu people 5
Par bourhoud | le Mercredi 23 Septembre - 17:12
Un peu de cohérence
N'est ce pas papy Le Pen qui planque ses lingots en Suisse ? Soyez cohérent au FN SVP...
-1
Par dom3124 | le Jeudi 24 Septembre - 05:37
Noah le donneur de leçons !!
Ce chanteur m'exaspère au plus au point,il se permets de donner des leçons de partage a tout le monde alors qu'il est même pas foutu de partager son fric avec la France !! Il a une grande maison en Suisse,qu'il recueille des migrants,je trouve que tous ces peoples ont beaucoup de gueule et très peu d'agissements !!!
2
Par lobelsar | le Jeudi 24 Septembre - 09:36
tennis
sniff,sniff,on se moque de nous,heum pardon des supporters de tennis car moi et le tennis ce n'est pas une histoire d'amour!! Mais comme tout bon GOUROU qui se respecte il auras sans doute besoin de l'utilisation des HERBES magiques ha ha...
2
Par geo | le Jeudi 24 Septembre - 12:09
C'est un guignol! ce mec ne
C'est un guignol! ce mec ne se sent plus depuis qu'on lui a dit qu'il était aimé des français, je voudrais connaître lesquels! Il fait parti de toute la clique qui planque leur fric dans d'autres pays, c'est un profiteur qui fait la morale aux français.
3
Par fred | le Mardi 16 Février - 19:46
Mouais... Il n'empêche qu'il
Mouais... Il n'empêche qu'il a bien soutenu Dieudonné qui est un grand copain de Le Pen...
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails