• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Yassine Belattar insulté par le directeur marketing de Nocibé, il appelle au boycott

Yassine Belattar insulté par le directeur marketing de Nocibé, il appelle au boycott
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il annonçait le 19 février sur Twitter sa démission de la chaîne LCI, Yassine Belattar a été attaqué par le directeur marketing de Nocibé en commentaires. Non Stop People vous en dit plus.

Yassine Belattar a décidé de se faire entendre depuis quelques jours. Le 19 février, l’humoriste de 36 ans a annoncé sur Twitter sa colère concernant l’invitation d’Eric Zemmour sur la chaîne TF1. Ni une ni deux, le chroniqueur de l’émission "Audrey & Co" a aussitôt partagé sa démission de la chaîne LCI qui appartient au groupe TF1, ajoutant qu’il trouve "honteux" le discours diffusé et tenu par le polémiste. "Je ne crois plus avoir ma place sur LCI suite à ces propos indignes… Il y a une différence entre la liberté d’expression et la liberté de provocation. Bon courage dans votre surenchère", avait-il écrit dans un autre tweet, liké par plus de 160 personnes. Si l’annonce de sa démission a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, elle a notamment provoqué la joie d’un certain Alain Bizeul.

"Bon débarras, pourriture d’islamiste"

Cet internaute, qui n’est autre que le directeur marketing de Nocibé écrit, en réponse au tweet de l’humoriste : "Bon débarras, pourriture d’islamiste" et "Va te faire en**ler, sale putain d’islamiste de merde… Tu dois avoir l’habitude avec ta famille de dégénérés". Des attaques racistes auxquelles le concerné n’a pas manqué de réagir en appelant au boycott de la chaîne de magasins de cosmétiques. Soutenu par de nombreux internautes, Yassine Belattar a également obtenu un retour de la part de Nocibé qui affirme sur Twitter : "Alain Bizeul a pris des positions à titre privé sur Twitter. Nous ne cautionnons aucunement ces propos en totale contradiction avec nos valeurs et ils n’engagent en rien Nocibé". "Mais qui va encore chez Nocibé déjà ?!", "Soutien total Yassine, mais il me semble que tu devrais porter plainte… c’est grave !", ou encore "Force à toi Yassine, dingue que l’on voit ce genre de choses en France en 2019", commentent certains internautes, décidés à prendre le parti de l’ancien chroniqueur.

 

 

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 @SULTANOFFICIEL 🔥🔥🔥 https://t.co/touK3ykjOl
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    @NajiMarai 😏
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    Je me rappelle d’un temps, on respectait les grands, on traînait devant le hall, on rappé dans les temps... ouais il fut un temps ✍️
    Détails