• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Yvan Le Bolloc'h : gros tacle à Nicolas Sarkozy, Christiane Taubira encensée (vidéo)

Yvan Le Bolloc'h : gros tacle à Nicolas Sarkozy, Christiane Taubira encensée (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 25 janvier 2016, Nathalie Levy recevait sur le plateau de l'émission "News et compagnie" diffusée sur BFMTV Ivan Le Bolloc'h, actuellement sur les planches dans la pièce "Ah ! Le Grand Homme" au théâtre de l'Atelier. L'occasion pour l'animateur et acteur de réagir à l'actualité politique, notamment à la présidentielle de 2017. Non Stop People vous en dit plus.

Le 14 janvier dernier, Ivan Le Bolloc'h était l'invité de Stéphane Bern dans son émission "A la Bonne Heure !" diffusée sur RTL pour parler de son rôle dans la pièce de théâtre "Ah ! Le Grand Homme" actuellement jouée au Théâtre de l'Atelier. Le comédien joue aux côtés de Jean-Jacques Vanier, Jean-Luc Porraz, Stéphan Wojtowicz, Aurélien Chaussade, Jean-Pierre Malignon et Serena Reinaldi. Il s'est confié sur son arrivée sur les planches, un nouvel exercice bien loin de ses sketchs avec Bruno solo dans la série "Caméra Café" diffusée sur M6 de 2001 à 2003. "Je me sens à l'aise au théâtre (...) On ne voit que vous, il n'y a pas de directeur photos (...) Là c'est vous et vous avez le pouvoir d'exercer votre métier et c'est ça qu'on aime (...) Le fait de faire son boulot pendant 1h30, tous les soirs (...) vous allez pouvoir kiffé parce que vous faites votre taff (...) Ce qui est bien au théâtre, c'est que l'acteur est payé cash. Si t'es bon, ça rit et ça applaudit". Dans cette interview, ce dernier a également évoqué son autre passion, la musique, lui qui est membre d'un groupe de musique gitane, inspiré des Gipsy King.

"On n'en veut plus de Nicolas Sarkozy !"

Ivan Le Bolloc'h est aussi connu pour ses engagements politiques, lui qui a soutenu publiquement en 2011 Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front Gauche à l'élection présidentielle. Invité de l'émission "News et compagnie" diffusée sur BFMTV ce lundi 25 janvier 2016, l'acteur s'est confié sur la présidentielle 2017, non sans tacler Nicolas Sarkozy. "Faut renouveler le personnel politique en France (...) On n'en veut plus de Nicolas Sarkozy à droite (...) J'espère qu'il va vendre des bouquins (ndlr : son nouveau livre est disponible en librairies 'La France pour la vie') comme ça, ça lui fera de quoi s'acheter une paire de tongs en or (...) Il est cuit". Si son avis est moins critique à l'égard d'Alain Juppé, Christiane Taubira a, quant à elle, été encensée : "C'est une des plus brillantes et c'est celle qui incarne encore au gouvernement l'image de la gauche".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails