• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Zinedine Zidane : son appel contre Marine Le Pen et le Front national (vidéo)

Zinedine Zidane : son appel contre Marine Le Pen et le Front national (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zinedine Zidane a lancé un appel aux Français, les incitant à ne pas voter pour Marine Le Pen et le Front national lors du second tour de l'élection présidentielle. L’actuel entraîneur du Real Madrid s’est expliqué lors d’une conférence de presse. Non Stop People vous donne quelques précisions.

À quelques jours du second tour de l’élection présidentielle, qui oppose Marine Le Pen à Emmanuel Macron, Zinedine Zidane a été interrogé lors d’une conférence de presse sur ses opinions politiques. L’ex-star de l’équipe de France de Football a appelé les Français à "éviter au maximum" le Front national. "Le message, c’est toujours le même, celui de 2002. Je suis loin de toutes ces idées-là, de ce Front national. Donc (il faut) éviter au maximum ça. Les extrêmes, ce n’est jamais bon", a encore déclaré Zinedine Zidane.

Zinedine Zidane : "Je suis loin de toutes ces idées-là"

Ce n’est pas la première fois que Zinedine Zidane s’engage contre le Front national. Le père de Luca, Enzo, Théo et Elyaz avait déjà appelé les Français à contrer le parti du clan Le Pen en 2002, alors que Jean-Marie Le Pen avait atteint le second tour de l’élection face à Jacques Chirac. À cette époque, l’actuel entraîneur du Real Madrid avait estimé que le Front national est un "parti qui ne correspond pas du tout aux valeurs de la France". Visiblement, Zinedine Zidane n’a pas changé d’avis. Son engagement avait même poussé Jean-Marie Le Pen à réagir, estimant que Zinedine Zidane se faisait "manipuler par des gens qui se servent de (sa) notoriété".

Zinedine Zidane n’a jamais eu de mal à évoquer ses opinions politiques. D’ailleurs, en octobre 2016 lors d’une conférence de presse, l’actuel entraîneur du Real Madrid avait donné un avis plutôt tranché sur les élus. "Les politiques ? Des vieux des beaux quartiers, sans référence, sans valeur", avait estimé Zinedine Zidane.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    De retour sur le tournage 🎥🎬😊 #TeteDeFragile https://t.co/HOJ4StFSVw
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    Souvenir Souvenir 😊 https://t.co/15tpZObcqx
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Totalement nu, Camille Lacourt dévoile son nouveau tatouage ! https://t.co/cTyfSCnnok https://t.co/esqMU57vP9
    Détails