• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Robin Thicke répond aux critiques

Partager Google+
   / 7  
1
Le chanteur Miguel lors de son arrivée aux BET Awards
2
Le rappeur Future en compagnie de la chanteuse Ciara
3
Justin Timberlake, Pharrell Williams et Charlie Wilson sur la scène des BET Awards
4
Wiz Khalifa et sa femme Amber Rose aux BET Awards
5
Mariah Carey sur la scène des BET Awards
6
Nicki Minaj a remporté le prix de la meilleure artiste hip hop
7
Robin Thicke a chanté son titre, Blurred Lines,sur la scène des BET Awards
  • A-
  • A+

Robin Thicke, invité au micro de la BBC, est revenu sur les critiques qui sont faites au sujet de son titre avec Pharrell Williams, "Blurred Lines".

Le tube "Blurred Line" fait toujours parler de lui, mais pas forcément pour de bonnes raisons. En effet, le clip avec de jeunes femmes très légèrement vêtues de blanc existe dans une version plus osée, avec les mêmes femmes complètement nues. Certaines féministes trouvent les deux clips dégradants pour la femme, et elles reprochent l'attitude des jeunes mannequins, sont considérées comme des objets à leurs yeux. Les paroles de la chanson sont également remises en cause, car Robin Thicke et Pharrell répètent tout au long de la chanson « Je sais ce que tu le veux », une phrase assez explicite... Robin Thicke en a assez de toutes les critiques autour de son titre, il a adoré le réaliser avec son ami Pharrell et ne comprend pas forcément toutes ces attitudes négatives. Il déclare au micro de la BBC :" Je ne peux même pas répondre à cela, c’est ridicule. Je ne veux pas devenir sordide, je suis un gentleman, je suis amoureux de la même fille depuis que je suis adolescent. Je ne veux rien faire d’inapproprié".

Le chanteur est en effet marié depuis 2005 à l’actrice Paula Patton et semble très heureux en mariage. "Ma réponse initiale était de dire que j’adore la version habillée du clip, je ne pensais pas mettre la version nue, mais après, je l’ai montrée à ma femme et à ses amies, et elles m’ont dit 'tu dois la publier, c’est super sexy et super cool' " déclare-t-il. Pour lui, sa chanson exprime " comment on peut brouiller les pistes entre les femmes et les hommes, et comment, au final, nous nous ressemblons. Il y a un autre aspect, qui est la complexité entre les filles bien et les filles faciles, même les filles très bien ont un mauvais côté… ".

Le chanteur s’était déjà exprimé auparavant au magazine GQ, déclarant : "on essaye de montrer tous les tabous, la bestialité, les injections de drogue et tout ce qui dénigre les femmes. Parce que tous les trois, nous sommes heureux en mariage, avec des enfants, et on se disait : nous sommes parfaits pour faire rire de cela !" Malheureusement pour eux, cela n'a pas fait rire les féministes.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Day 13 - 25 DAYS OF CHRISTMAS BY @elirusselllinnetz https://t.co/LRvM4M3RVQ
    Détails