• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Affaire Epstein : pourquoi le prince Andrew se retire de la vie publique

Affaire Epstein : pourquoi le prince Andrew se retire de la vie publique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mêlé à l'affaire Epstein, le prince Andrew a pris une décision radicale après avoir tenté de justifier ses liens avec Jeffrey Epstein. Non Stop People vous en dit plus.

Une intervention télévisée à bannir. Mêlé à l'affaire Epstein depuis que le financier américain s'est suicidé en prison en août dernier suite de Virginia Roberts, le prince Andrew n'a pas réussi à se défaire des accusations et a emporté la famille royale britannique dans une de ses crises les plus importantes qu'ait jamais connue la Couronne. Accusé d'agressions sexuelles par Virginia Roberts lorsqu'elle était mineure, le fils de la reine Elizabeth II a donné une interview à la BCC le samedi 17 novembre au palais de Buckingham où il n'a pas convaincu en niant les accusations. Décrit comme "catastrophique", l'entretien du prince Andrew est critiqué de A à Z. Conséquence : plusieurs entreprises se sont détachées de lui. Pour ne pas accabler davantage sa famille, le prince Andrew a pris la décision de se retirer de la vie publique. 

Le prince Andrew regrette son association avec Jeffrey Epstein

Dans un communiqué officiel partagé ce mercredi 20 novembre, le frère du prince Charles a annoncé mettre "fin à tous ses engagements publics pour le moment" avec l'accord de la reine. "Il est devenu clair pour moi ces derniers jours que les circonstances de mes liens passés avec Jeffrey Epstein sont devenues une perturbation majeure du travail de ma famille, ainsi que de mon engagement avec sociétés et des organisations de charité que je suis fier de représenter", a-t-il expliqué en assurant "continuer de regretter sans équivoque (son) association mal-avisée avec Jeffrey Epstein" et "compatir profondément avec toutes les personnes affectées". En prenant cette décision - une première pour un membre de la famille royale depuis des décennies - le prince Andrew prend ses distances mais reste pour autant présent au sein de sa famille. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A statement by His Royal Highness The Duke of York KG.

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily) le

20 Nov. 2019 à 10 :06 PST

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: A woman that is about her businesses. ✨ https://t.co/LKq9igHcxd
    Détails
  • 16 déc La Fouine👁 @lafouine78
    Je veux plus de messages comme ça pour le balancer 😁 https://t.co/3QqVLPFrPU
    Détails
  • 16 déc La Fouine👁 @lafouine78
    RT @RcvdVid: Je me retape tout les vieux sons de @lafouine78 qu'est ce qu'il est bon mais vas y gros on attends ton prochain album la qu'es…
    Détails