• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Archie Harrison : Le Prince George a-t-il dévoilé en avance le prénom de son cousin ?

Archie Harrison : Le Prince George a-t-il dévoilé en avance le prénom de son cousin ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le journal britannique The Sun révélait en janvier dernier que le prince George avait fait d’étranges confidences à une inconnue au cours d’une promenade dans le Berkshire. Trois jours après la naissance de son cousin Archie, les paroles de l’aîné du prince William semblent désormais bien moins incongrues.

Ce mercredi 8 mai, Meghan Markle et le prince Harry ont dévoilé le prénom de leur fils : Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Le choix du prénom du nouveau-né a surpris tout le monde. Notamment les bookmakers britanniques qui misaient sur un prénom plus ancien en lien avec l'histoire de la famille royale.  Ce choix de prénom fait d'ailleurs écho à une anecdote révélée par la presse britannique en début d'année.

Un mystérieux hasard

Le 26 janvier, le journal britannique THE SUN a révélé que le prince George , fils ainé de Kate Middleton et du Prince William était sorti se promener en compagnie de sa grand-mère Carole Middleton et de sa sœur cadette la princesse Charlotte. Au même moment dans le Berkshire près de la maison familiale des Middleton, une dame anonyme a profité des environs pour y promener son chien. Selon la femme,  alors que le prince George était visiblement intéressé par son chien, elle a pu engager une conversation à la seule condition de ne pas prendre en photo les enfants. "Juste pour être amicale, j'ai engagé la conversation et j'ai demandé à George comment il s'appelait, bien que je le sache. À mon grand étonnement il a répondu avec un grand sourire "Je m'appelle Archie".  Je ne sais pas pourquoi il a dit qu'il s'appelait Archie, mais les enfants jouent souvent avec leurs noms et je trouve cela charmant", a expliqué la dame.
À présent la presse anglo-saxonne s'interroge car Archie qui est le dérivé d'Archibald, ne figure nulle part dans la série de noms du prince George. Depuis l'annonce officielle du prénom de son cousin, il est intéressant de se demander si le prince George n'a pas dévoilé avant l'heure le prénom de celui-ci ou s'il n'a pas orienté Meghan et Harry dans le choix du prénom de leur fils. Le mystère reste entier…

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc GAD @gadelmaleh
    MERCI ! J'ai tellement hâte de vous retrouver❤️ https://t.co/TM5fjWMdik
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf émue aux larmes : cette triste raison qui l’a poussée à devenir Miss https://t.co/6d80XAlsXw https://t.co/tDTiSa1pTK
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer : le gagnant dévoilé ? Cyril Hanouna répond à Laurent Ruquier https://t.co/DSB6cgV5P2 https://t.co/2kMya2JG86
    Détails