• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Brigitte Macron : son geste tendre envers Elizabeth II après la mort du Prince Philip

Brigitte Macron : son geste tendre envers Elizabeth II après la mort du Prince Philip
  • A-
  • A+
Partager Google+

Brigitte Macron est une femme de coeur. La Première dame le prouve très souvent que ce soit lors d'apparition publique ou bien en privé. Selon le magazine Gala, elle aurait eu un geste tendre envers Elizabeth II après l'annonce de la mort du Prince Philip.

Ce vendredi 9 avril, le Prince Philip décédait des suites de soucis cardiaques. Une terrible nouvelle pour tous les Britanniques très attachés à leur monarchie mais pas seulement. En effet, le monde entier apprécie la reine d'Angleterre et son entourage. Dès l'annonce sa mort, tous les regards étaient tournés vers Elizabeth II et pour cause, elle partageait sa vie avec le Prince Philip depuis plus de 74 ans. C'est tout naturellement que la reine a eu des messages de soutien de la part du monde entier. De nombreux messages de soutien qui lui ont fait beaucoup de bien comme elle l'a confié ce mardi 20 avril dans sa déclaration postée sur le site de Buckingham Palace à l'occasion de ses 95 ans.

Une démarche inédite 

"Ma famille et moi tenons à vous remercier tous pour le soutien et la gentillesse qui nous ont été témoignés ces derniers jours. Nous avons été profondément touchés et on continue de nous rappeler que Philip a eu un impact extraordinaire sur d'innombrables personnes tout au long de sa vie" écrivait-elle.
Et parmi tous les messages reçus, la reine Elizabeth II a pu compter sur le soutien du couple présidentiel. En effet, quelques heures après l'annonce de la mort du Prince Philip, Emmanuel Macron avait exprimé ses condoléances sur Twitter. Et Brigitte Macron a également eu un geste tendre envers la monarque britannique. Selon le magazine Gala, le couple présidentiel aurait cosigné une lettre de condoléances qui lui était adressé. Une démarche sincère mais surtout inédite car jamais Brigitte et Emmanuel Macron n'avaient jamais fait cela auparavant.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sunday Morning Sweetness https://t.co/PeNdJbmt7S
    Détails
  • 16 mai KATY PERRY @katyperry
    ⚡️ https://t.co/g9rJq9J0Dw
    Détails
  • 16 mai sophia aram @SophiaAram
    Après 70 ans de conflit, l'idée que la solution soit dans l'enrôlement des uns contre les autres sur le sol frança… https://t.co/QN6MdLKCFq
    Détails