• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Ces stars qui vont faire 2019 : Meghan Markle, un royal baby très attendu

Ces stars qui vont faire 2019 : Meghan Markle, un royal baby très attendu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Du 7 au 25 janvier, Non Stop People met à l’honneur 19 personnalités qui vont faire l’année 2019. Ce vendredi, place à Meghan Markle. Si la duchesse de Sussex fut l’une des personnalités de 2018, l'ancienne actrice va faire autant parler d'elle en 2019 avec la naissance de son premier enfant.

Chacune de ses apparitions est scrutée, analysée, commentée tandis que les rumeurs sur sa personnalité, ses relations familiales ou encore son passé pullulent. En épousant le prince Harry, Meghan Markle est devenue une star mondiale au point qu’elle a été la personnalité la plus recherchée sur le moteur de recherche Google en 2018 selon Google Trends.  Son mariage avec le petit-fils de la reine Élisabeth II a été suivi par des millions de personnes dans le monde. L’attention des médias et des fans ne va pas retomber de sitôt en 2019 puisque l’ancienne actrice américaine attend un bébé pour le printemps prochain. C’est le 15 octobre dernier, lors du premier jour de leur tournée dans le Pacifique – et quelques jours après le mariage de la princesse Eugénie – que le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé la bonne nouvelle.

Un bébé moins d’un an après son mariage avec le prince Harry

"Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex sont très heureux de vous annoncer que la duchesse attend un bébé pour le printemps 2019", indiquait un communiqué publié sur le compte Twitter officiel de Kensington Palace. Chaque look de grossesse de la jeune femme de 37 ans est étudié. Selon les rumeurs, Meghan Markle souhaiterait rompre avec la tradition royale et ne pas accoucher dans l’aile Lindo de l’hôpital Saint-Mary à Londres. La jeune femme envisagerait un accouchement à domicile ou pourrait opter pour un hôpital situé près de Windsor où le couple royal s’apprête à s’installer. Meghan Markle peut toutefois compter sur la présence de sa mère Doria Ragland. "Elle veut être sur place pour aider Meghan et Harry avec le bébé. Doria sera impliquée et si elle est impliquée, elle encouragera Meg à se diriger vers un accouchement naturel", révélait une source citée par plusieurs médias britanniques. Ce nouveau royal baby est en tout cas plus qu’attendu par les fans de la monarchie britannique.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : La somme importante qu’il a refusée pour rester sur C8 https://t.co/qg9Ujx7vuu https://t.co/tDDRe7SeWi
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet dévoile les coulisses de son mariage sur Instagram https://t.co/lOaEUInnpj https://t.co/ZIUzkIO5Bu
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Neymar : Nouvelle enquête contre le footballeur au Brésil https://t.co/4PFXUnhc4Y https://t.co/2Nub9ikoOy
    Détails