• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Charlène de Monaco fière de son nouveau look punk, elle répond à ses détracteurs

Charlène de Monaco fière de son nouveau look punk, elle répond à ses détracteurs
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Charlène de Monaco est une princesse qui aime surprendre et surtout changer de look. En décembre dernier, elle avait dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux rock, avec un côté rasé, qui n'avait pas manqué de déclencher de vives réactions auprès des fans de la famille royale. Mais la mère de jumeaux n'en a que faire !

Charlène de Monaco n'en finit plus de surprendre ses fans. La mère des jumeaux Gabriella et Jacques est une princesse des temps modernes, un brin rebelle. Chacune de ses apparitions est analysée de près et la dernière n'a pas manqué de choquer. Charlène de Monaco avait opté pour une coupe courte et entièrement rasée d'un côté. Un look punk étonnant qui a suscité de nombreux commentaires de la part de ses abonnés et surtout de vives critiques de la part de ceux amoureux des traditions strictes des familles royales. Cependant, l'épouse du prince Albert de Monaco n'en a que faire... Dans les colonnes de Point de vue, Charlène de Monaco a répondu à ses détracteurs et a assumé pleinement sa nouvelle apparence rock !

"C'est mon choix"

"Il paraît qu'elle a provoqué toutes sortes de commentaires. Or il se trouve que j'en avais envie depuis longtemps, le style me plaît, c'est tout", a expliqué Charlène de Monaco qui est fière de cette nouvelle apparence osée et qui lui correspond. Elle a par la suite affirmé : "Certes, je suis probablement, de tous les membres de famille royale, celle qui a essayé le plus de coiffures différentes, mais je continuerai. C'est mon choix". La mère des jumeaux a d'ailleurs tenu à adresser un message à tous ses haters qui critiquent ses choix et ses apparitions : "Les remarques 'mais enfin que fait-elle ?', 'mais enfin, ce n'est pas royal', je les connais que trop bien. Et je n'ai rien à leur répondre, sinon que nous sommes en 2021, et qu'en ces temps si troublés, si difficiles, d'autres sujets beaucoup plus importants méritent notre attention", a conclu la princesse. Tout est dit.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Denis Brogniart assume ses ménages rémunérés et s'explique https://t.co/BoVcuj07Ce https://t.co/8f9PuT5dlG
    Détails
  • 08 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: À l'occasion de la venue de Carla Moreau ce soir dans #TPMP suite à la polémique de la sorcellerie dans la télé-réalité, posez-lu…
    Détails
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu accusé de viol : L'acteur s'affiche complice avec sa petite-fille Louise https://t.co/UzPER5KSva https://t.co/wfIhEvpcWE
    Détails