• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam séparés ? Leur coup de gueule contre les rumeurs de séparation

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam séparés ? Leur coup de gueule contre les rumeurs de séparation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les jeunes parents d’un petit garçon ont démenti les rumeurs de séparation lancées début janvier dans un communiqué le 9 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

En octobre dernier, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam accueillaient un heureux événement avec la naissance de leur petit garçon. Déjà maman de Raphaël  (5 ans), né de son union avec Gad Elmaleh, la fille de Caroline de Monaco a eu son deuxième enfant avec son compagnon lui aussi déjà père d’une petite Darya (7 ans), né de sa relation avec le mannequin Masha Novoselova. Si le couple semblait profiter de sa famille, des rumeurs de séparation étaient apparues le 2 janvier dans le magazine espagnol "Hola !". L’hebdomadaire avançait alors que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam avaient des "personnalités incompatibles" et des "différends irréconciliables". Devant ces informations, le couple a décidé de mettre un terme aux rumeurs.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam "harcelés par la presse à scandale"

Dans un communiqué de leur attaché de presse relayé sur le compte Twitter du journaliste Jean-François Guyot de l’AFP  le 9 janvier, le couple a écrit un texte cinglant pour démentir formellement sa séparation : "Mademoiselle Charlotte Casiraghi et Monsieur Dimitri Rassam, harcelés par la presse à scandale, apportent un démenti formel à toutes rumeurs non fondées de séparation que celle-ci fait circuler à leur égard (...). Compte tenu de la nocivité de cette rumeur pour eux-mêmes, leurs enfants mineurs et leurs proches, ils sont convenus de demander à leur avocat d'engager toutes poursuites judiciaires". En couple depuis le printemps 2017, ils avaient officialisé leur relation lors des César en février 2018.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Take me to #Paradise ✨💙✨ https://t.co/8WI3WrJGkQ
    Détails
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @Tiesto 🎉🎂🎉 https://t.co/1pFsqXbzJQ
    Détails
  • 19 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @billboard @MarkRonson 💔❤️
    Détails