• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Clotilde Courau et le prince de Savoie cambriolés : Quatre suspects en garde à vue

Clotilde Courau et le prince de Savoie cambriolés : Quatre suspects en garde à vue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Clotilde Courau et le prince de Savoie ont été cambriolés en juillet dernier, Le Point révèle ce 2 octobre que 4 suspects ont été placés en garde à vue. Non Stop People vous en dit plus.

En juillet 2019, Clotilde Courau et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie ont été victimes d'un cambriolage avec effraction. Celui-ci a eu lieu au sein de leur domicile situé à Paris. Ce mercredi 2 octobre, Le Point donne des nouvelles de l'enquête qui a été menée par les policiers. Selon les informations dévoilées par nos confrères, la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de la capitale française a interpellé quatre individus. Ces derniers sont directement suspectés d'avoir un lien avec le cambriolage. Ils ont donc été placés en garde à vue, au sein du 36 rue du Bastion, au siège de la PJ. Nos confrères affirment, en citant une source proche de l'enquête, que ces suspects sont des "clients" réguliers dans ce genre d'affaire de vol avec effraction.

Un vol de sac à main suivi d'un cambriolage

Clotilde Courau et le prince de Savoie se sont fait dérober des pièces rares, à savoir des bijoux hérités par le chef de la maison royale d'Italie. Selon une source proche de l'enquête, le préjudice était estimé entre 500.000 et 1 million d'euros. Pendant le cambriolage, le couple n'était pas présent chez lui. Ce n'était qu'en fin de journée qu'ils se sont rendu compte que des personnes se sont introduites chez eux et leur ont volé plusieurs de leurs objets précieux. L'actrice de 50 ans ne semble pas avoir de chance non plus puisque quelques semaines avant ce drame, elle avait déjà été victime d'un vol. Celle qui a épousé le prince Emmanuel-Philibert de Savoie en 2003 s'est en effet fait voler son sac à main alors qu'elle se trouvait dans le métro parisien. À l'intérieur de son sac se trouvaient notamment les clés de son appartement…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🤫⏳ https://t.co/SKW31mKlm2
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    On se voit la bas ❤️🙏 https://t.co/YcHQUCCfie
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    Gros bisous à elle ❤️ https://t.co/47m7B4OYT1
    Détails