• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Coronavirus : le prince Albert est guéri

Coronavirus : le prince Albert est guéri
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le prince Charles, c’est au tour du prince Albert de Monaco de sortir du silence pour évoquer sa guérison. Comme l’annonce le Rocher ce mardi 31 mars 2020, le souverain monégasque va pouvoir sortir de quarantaine suite à sa rémission. Non Stop People vous en dit plus.

Le 19 mars dernier, le monde apprenait que le prince Albert II de Monaco a été testé positif au coronavirus. Les jours suivants ce terrible aveu, le Rocher rassurait cependant en donnant des nouvelles du souverain : "Son état de santé n’inspire aucune inquiétude. Le Prince souverain est suivi de près par son médecin traitant et des spécialistes du Centre hospitalier Princesse Grace".

"Je veux rassurer tout le monde. Je ne suis pas sur un lit d’hôpital. Mes symptômes ressemblaient à ceux de la grippe, mais cela semblait être un cas assez léger. J’ai eu une légère fièvre, un peu de toux, et les premiers jours, j’avais le nez qui coulait. J’avais l’impression d’être un peu bourré mais c’est tout" avait également déclaré le prince Albert de Monaco.

Le Prince Albert autorisé à retrouver sa famille


Et seulement une dizaine de jours après son test, le prince Albert est désormais guéri. C’est en effet ce que vient d’annoncer son service de presse dans un communiqué officiel publié ce mardi 31 mars 2020.

Bien que tiré d’affaire, le frère de Stéphanie de Monaco appelle à la prudence : "Son Altesse Sérénissime rappelle à nouveau à la population de Monaco l’importance de respecter scrupuleusement les mesures de confinement et de limiter les contacts avec autrui. L’observation rigoureuse de ces règles permettra d’enrayer la propagation du coronavirus" peut-on lire dans le communiqué relayé par nos confrères de Paris Match.

Placé en quarantaine depuis près de deux semaines, le prince Albert va donc pour pouvoir retrouver les bras de son épouse Charlène, mais aussi ceux de ses jumeaux de 5 ans, Jacques et Gabriella

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Lady Gaga @ladygaga
    For today’s act of kindness for #BeKind21, I bought gift cards at Starbucks and asked the baristas to buy coffee fo… https://t.co/dNf7guDlDc
    Détails
  • 18 sep Shakira @shakira
    RT @makersplaceco: Introducing ‘Watch, Don’t Touch’, from @shakira X @bosslogic’s La Caldera collection Dropping Sept 21, La Caldera inclu…
    Détails
  • 18 sep Paris Hilton @ParisHilton
    😍 Wow! Love this so much @GraffitiKINGS! 🙌 #ThatsHot 🔥🔥🔥🔥 https://t.co/tkTht53sHk
    Détails