• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Coronavirus : le prince Charles testé positif

Coronavirus : le prince Charles testé positif
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les médias britanniques et notamment Sky News annoncent que le prince Charles a été testé positif au coronavirus ce mercredi 25 mars. Non Stop People vous en dit plus.

Le prince Charles, premier fils de la reine Elizabeth et du prince Philip, et héritier de la Couronne a été testé positif au coronavirus. Un communiqué publié ce mercredi 25 mars par Clarence House en fait l’annonce. "Le prince de Galles a testé positif pour le coronavirus. Il présente des symptômes bénins mais est en bonne santé et a travaillé comme d’habitude à domicile ces derniers jours", peut-on lire. Qu’en est-il de l’épouse du prince, Camille Parker-Bowles ? "La duchesse de Cornouailles a également été testée mais n’a pas le virus. Conformément aux conseils du gouvernement et des médecins, le prince et la duchesse s’auto-isolent désormais chez eux en Ecosse", ajoute le communiqué. Le couple princier est donc parti pour le château de Balmoral pour au moins deux semaines.

Le prince de Galles en contact avec le prince Albert

Il y a 15 jours, le 10 mars, le prince Charles avait rencontré le prince Albert de Monaco pour un évènement caritatif, le WaterAid event. Le 19 mars, le palais monégasque avait déclaré que le prince Albert avait été testé positif au coronavirus. Le prince Charles est âgé de 71 ans. A l’heure actuelle, 422 personnes sont mortes du coronavirus au Royaume-Uni. Lundi 23 mars, le Premier ministre britannique, Boris Johnson a changé son fusil d’épaule. Alors qu’il excluait le confinement il y a encore quelques jours, l’ancien maire de Londres a décidé d’instaurer un confinement national d’au moins trois semaines. "Nous allons immédiatement fermer tous les magasins qui vendent des biens non essentiels. Nous arrêterons tous les rassemblements de plus de deux personnes en public à l’exception de votre famille", a-t-il déclaré dans une allocution.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Paris Hilton @ParisHilton
    In an effort to support our rescue animals during these very uncertain times, we are donating 100% of our profits f… https://t.co/wvGI8c26j6
    Détails
  • 30 mar Selena Gomez @selenagomez
    @mytexaselly @SelenaFanClub @rarebeauty love this!! 💖
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna compare le prince Harry et Meghan Markle au coronavirus https://t.co/DxTgXQMHT0 https://t.co/O95quQM9tc
    Détails