• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Elizabeth II : la reine sur le point de démissionner ?

Elizabeth II : la reine sur le point de démissionner ?
undefined
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon un expert royal interrogé par le Daily Mail, la reine Elizabeth II pourrait quitter ses fonctions prochainement. Non Stop People vous donne plus de précisions.

La rumeur court depuis des mois. La reine Elizabeth II serait-elle sur le point de quitter ses fonctions ? En juin dernier, le biographe de la famille royale britannique, Andrew Morton, semait le doute dans les médias. Interrogé par nos confrères de "Telegraph", Andrew Morton affirmait que la crise sanitaire liée au coronavirus avait fait réfléchir la reine Elizabeth II qui pourrait abdiquer au profit de son fils, Charles. "Le coronavirus a placé Charles tout près du trône", a-t-il affirmé au "Telegraph". Pour cause, si l’état de santé de la reine Elizabeth II et de son mari Philip, 99 ans, n’a pas toujours été au beau fixe, l’inquiétude se fait sentir quant à l’éventualité que la reine soit contaminée par le coronavirus. "Si elle attrape le microbe, cela pourrait être fatal et pourrait aussi mettre le prince Philip en danger", avait expliqué Andrew Morton, qui estimait aussi qu'il est "bien trop risqué pour la reine de commencer à rencontrer des gens régulièrement".

Elizabeth II "a tout mis entre les mains de Charles"

La rumeur d’une potentielle démission de la part de la reine persiste depuis que Jack Royston s’es exprimé auprès de nos confrères du "DailyMail". Selon cet expert en royauté, la démission de la reine Elizabeth II devrait avoir lieu prochainement et ne serait pas une surprise. Si sa santé semble au beau fixe, la reine Elizabeth II en est à sa 67ème année de règne ! Couronnée le 2 juin 1953, elle est devenue depuis le 23 avril 2019, jour de la disparition de Jean le Grand-duc de Luxembourg, le plus ancien monarque vivant au monde. Un véritable exploit. "Je crois toujours fermement que lorsque la reine aura 95 ans, elle démissionnera. Je pense qu'elle ne le voudra pas, mais de manière réaliste, elle en arrivera à un point où elle a tout mis entre les mains de Charles", a assuré Jack Royston au journal britannique.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MTV: Ah yes, another day where "Prisoner" by @MileyCyrus ft. @DUALIPA is stuck in my head. (not complaining, I'm very happy about thi…
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: You asked, we listened! For the first time ever, we will be selling a very limited number of Crystallized Collection’s exclu…
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Fuck yes! Love u 4ever! https://t.co/uBeyDNPS5r
    Détails