• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Elizabeth II : son fils le prince Andrew accusé d’agressions sexuelles sur mineur

Elizabeth II : son fils le prince Andrew accusé d’agressions sexuelles sur mineur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé d’agressions sexuelles sur mineures, le prince Andrew est dans la tourmente. De nouveaux documents rendus publics vendredi 9 août l’accablent. Non Stop People vous en dit plus.

Scandale à Buckingham. Dans plusieurs documents rendus publics vendredi 9 août, par un tribunal de Manhattan, prince Andrew est accusé d’agressions sexuelles sur mineur. Ce samedi 10 août, le site du Times évoque des faits remontant à 2001. Le troisième enfant de Sa Majesté Elizabeth II fait partie d’une longue liste de célébrités à être impliquées dans ce scandale. Parmi elles, on retrouve également le milliardaire (et pédophile) Jeffrey Epstein, qui s’est suicidé dans sa cellule vendredi 9 août. Il avait été arrêté en juillet dernier pour proxénétisme sur mineurs.

Buckingham dément fermement 

Selon les documents dévoilés, prince Andrew aurait participé à une soirée organisée par le défunt en 2001, dans son manoir de Manhattan. Le duc d’York aurait alors touché la poitrine d’une jeune femme du nom de Johanna Sjoberg, âgée de 21 ans à l’époque. Un autre rapport du FBI détaille également un entretien d’une certaine Virginia Giuffre, âgée de 17 ans au moment des faits. Elle aurait été "l’esclave sexuelle" de Jeffrey Epstein. Dans ce rapport, la jeune femme indique dans la foulée qu’elle aurait même été "prêtée au prince Andrew", le temps de la soirée. Elle aurait été forcée à plusieurs relations sexuelles avec le duc, à Manhattan mais aussi à Londres et dans les Caraïbes.

Alors que l’honneur de la Couronne britannique est mis à mal, un porte-parole a tenté d’apaiser le scandale. "Toute allégation concernant un comportement indécent du prince Andrew envers des mineures est complètement fausse", affirmait la source. Déclaration faisant écho à un démenti diffusé en 2015, lorsque la polémique avait éclaté pour la première fois.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: Got some goodies at ULTA today! And I’m not done ! @kkwbeauty #KKWXULTABEAUTY https://t.co/LIYwRPNPjQ
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ZACHARYSPENCER_: I picked up these beauties today. No lie, the KKW BEAUTY formula is everything. I am so excited everything is now easi…
    Détails
  • 21 oct KATY PERRY @katyperry
    Me at the beginning of the weekend vs. at the end of the weekend #HarleysInHawaii https://t.co/X0CBgM8PRz
    Détails