• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Elizabeth II : son petit-fils Peter Phillips divorce après douze ans de mariage

Elizabeth II : son petit-fils Peter Phillips divorce après douze ans de mariage
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'année 2020 débute décidément mal pour la reine Elizabeth II. Son petit-fils Peter Phillips a annoncé son divorce ce mardi 11 février après douze ans de mariage avec son épouse Autumn Phillips. Non Stop People vous en dit plus.

La crise ne cesse de frapper la famille royale britannique. Comme si la reine Elizabeth II n'avait pas été assez secouée ces derniers mois, un nouveau coup d'éclat vient de s'abattre. Le "Sun" a révélé ce lundi 10 février que le petit-fils de la reine, Peter Phillips, et son épouse Autumn Phillips ont décidé de divorcer après douze ans de mariage. Dans un communiqué, le couple a expliqué s'être quitté en bons termes. "La décision de divorcer et de partager la garde est intervenue après plusieurs mois de discussions et, bien que triste, elle est amicale", est-il écrit. Parents des petites Savannah (9 ans) et Isla (bientôt 8 ans), Peter Phillips et Autumn Phillips ont assuré que leur "priorité restera le bien-être et l'éducation de leurs merveilleuses filles".

Les parents vont se partager la garde de leurs filles

Pour ne perturber le quotidien de leurs filles, Peter Phillips et Autumn Phillips restent habiter dans le comté du Gloucestershire et vont se partager la garde, a indiqué. Si le divorce du couple qui s'était rencontré en 2003 lors du Grand Prix de Montréal, se déroule sans fracas, cela vient perturber de nouveau Elizabeth II. Selon le "Sun", la reine serait contrariée. "C'est la dernière chose dont elle a besoin après tous ses récents problèmes. On a un peu l'impression que la famille royale s'effondre peu à peu", a estimé une source auprès du tabloïd. Pour éviter l'effet de surprise, Peter Phillips et Autumn Phillips avaient toutefois prévenu l'année dernière "Sa Majesté la Reine et les membres des deux familles" de leur divorce, a indiqué le communiqué. Ils ont pu obtenir le soutien de leurs familles. Une crise maîtrisée.

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Qd tu veux mon Rene!!!❤️❤️ https://t.co/AeFaOPCP1m
    Détails
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Voting is Hot! 😍 Get out there and #Vote! ❤️💙❤️💙 https://t.co/OQhqbhf7cd
    Détails
  • 25 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @AppleMusic: More @MileyCyrus is coming. Pre-add her upcoming album #PlasticHearts now. 👀❤️ https://t.co/wOR8zwc3yU
    Détails