• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Famille Royale : Meghan Markle et le prince Harry se sont désabonnés de leurs comptes Instagram

Famille Royale : Meghan Markle et le prince Harry se sont désabonnés de leurs comptes Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

En se désabonnant des comptes Instagram de plusieurs membres de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry ont provoqué la stupeur des fans ce 1er mai. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi 1er mai, Meghan Markle et le prince Harry ont provoqué un véritable tollé. Le couple princier, qui a créé récemment son propre compte Instagram, a en effet décidé de se désabonner de nombreux comptes. En premier lieu, c’est la royauté britannique qui a été visée puisque les futurs parents se sont désabonnés des comptes Instagram de Kate Middleton et du prince William, du prince Charles et de Camilla, de la princesse Eugenie d’York, mais aussi de la famille royale. Au total, les tourtereaux se sont désabonnés de 23 membres de la famille royale. Alors que les fans étaient en alerte, Meghan Markle et son époux n’ont pas laissé le temps aux mauvaises langues de s’imaginer quoi que ce soit puisqu’ils ont mis en ligne une publication explicative. Devant le succès fulgurant de l’ouverture de leur compte, qui comptabilise déjà plus de 5,5 millions d’abonnés, l’ex-actrice américaine et le duc de Sussex ont choisi d’utiliser leur popularité à bon escient.

Un couple princier qui s’engage pour de bonnes causes

Rappelant que le mois de mai est celui de "la sensibilisation aux maladies mentales aux États-Unis", la duchesse et son mari ont également informé leurs abonnés que "la semaine de la sensibilisation à la santé mentale" aurait lieu au Royaume-Uni du 13 au 19 mai. Pour l’occasion, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de "rendre hommage au travail incroyable de nombreuses personnes dans le monde" en "mettant en lumière plusieurs comptes Instagram qui promeuvent le bien-être mental, la forme mentale, la positivité corporelle, les soins personnels et l’importance des liens humains". Décidé à aller jusqu’au bout de leur initiative, le couple princier annonce qu’il va "chaque mois, honorer ce même concept en changeant les comptes suivis, uniquement en fonction d’un thème ou d’une cause différente". La démarche a été particulièrement bien reçue par les internautes, qui n’ont pas manqué de remercier les tourtereaux pour ce post comptabilisant plus de 138.000 likes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

30 Avril 2019 à 3 :47 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Alyssa Milano hospitalisée, évoque son état de santé https://t.co/m4kM2IRXSl https://t.co/dYiIWrGcm3
    Détails
  • 10 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Forever and ever no more. 🖤 The #MidnightSky is the road I’m taking.... head high up in the clouds. https://t.co/grk9Sk9oWJ
    Détails
  • 10 aoû KATY PERRY @katyperry
    never miss a #SmileSunday ok https://t.co/VcjWGk7Uxv
    Détails