• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Harry et Meghan Markle : des patrons intransigeants ?

Harry et Meghan Markle : des patrons intransigeants ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les polémiques n'arrêtent pas d'enfler au sujet de Meghan Markle et le prince Harry. Cette fois-ci, c'est un ancien employé qui pointe du doigt le comportement parfois exécrable du couple.

Finding Freedom n'est disponible que le 11 août et il fait déjà beaucoup parler. En effet, alors que le prince Harry et Meghan Markle qui ne cesse ses attaques envers la famille royale, étaient le couple le plus apprécié de la monarchie britannique, il semblerait que la donne ait changé. Depuis leur départ de Buckingham Palace et la démission de leur fonction au sein de la famille Royale, les langues se délient petit à petit. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela provoque un beau bazar. Il faut dire que la biographie écrite par Omid Scobie et Carolyn Durand peint un portrait plutôt flatteur des époux : "Meghan a plus qu'encouragé Harry. Il avait besoin de quelqu'un à ses côtés, d'assez fort pour le faire franchir des tempêtes, mais aussi de quelqu'un qui n'avait pas peur d’enfreindre les règles et d'aller à l'encontre des normes. C'est un couple qui fait les choses à sa manière".

"ce sont des victimes professionnelles" 

Mais selon certains proches, cette image ne serait en réalité qu'une façade. Et des membres de la famille ou certains employés commencent à se confier sur le comportement parfois compliqué à vivre du couple. Un ancien employé a fait des révélations chocs au Daily Mail sur l'attitude exécrable du fils de Lady Di, qui selon un proche de la famille, serait manipulé par Meghan Markle. "C'était un environnement de travail très difficile. La pression était forte et c'était extrêmement stressant... Rien n'était jamais assez bien pour eux, ils voyaient toujours le négatif partout". Avant de conclure : "Rien n'est jamais de leur faute, toujours celle de quelqu'un d'autre. Ce sont des victimes professionnelles".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Explosions à Beyrouth : Mika partage un message déchirant à son pays natal https://t.co/AhFSxssb5B https://t.co/9xsPRsrT1M
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson : le nom de son remplaçant à la tête d'EuropaCorp dévoilé https://t.co/ND6uIrCdiP https://t.co/rDdKsidvBD
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Gwyneth Paltrow se confie sur sa séparation avec Chris Martin https://t.co/pHt27pl2D5 https://t.co/HASJMxxycj
    Détails