• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Harry et William en froid ? La messe de Pâques ravive les rumeurs de mésentente

Harry et William en froid ? La messe de Pâques ravive les rumeurs de mésentente
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques temps, le prince Harry et son frère, William, ne s’entendraient plus. Des rumeurs qui ont enflé ce week-end alors qu’ils n’apparaissaient pas complices lors de la messe de Pâques. Non Stop People vous en dit plus.

Est-ce la guerre entre Harry et William ? Alors qu’ils semblaient être les meilleurs amis depuis leur plus jeune âge, les deux princes apparaissent plus distants que jamais depuis quelques temps. De quoi agiter la presse anglaise qui évoque régulièrement de vives tensions entre les fils de Lady Diana. Ce dimanche 21 avril 2019, la messe de Pâques est loin d’avoir arrangé les choses. En effet, alors que toute la famille royale s’était réunie à la chapelle Saint-George de Windsor –excepté Meghan Markle dont l’accouchement est imminent – les frères Harry et William ne sont pas arrivés ensemble et ni même été photographiés côte à côté. De quoi susciter de nombreuses réactions de la part des Britanniques qui se passionnent des aventures royales.

Meghan Markle à l’origine des tensions ?

Selon les dernières informations des médias, le prince Harry n’aurait pas supporté les prétendues infidélités de son aîné, lequel est accusé d’avoir trompé Kate Middleton avec sa meilleure amie. L’époux de Meghan Markle l’aurait alors vivement recadré. "L’infidélité a ruiné notre enfance, comment peux-tu avoir une aventure alors que tu as trois enfants ?" aurait-il assené à William d’après le très sérieux site anglais "Slate". Mais une autre raison serait à l’origine de leur éloignement, l’arrivée de l'actrice américaine dans la famille royale. En effet, en se mariant avec le très convoité duc de Sussex, Meghan Markle lui aurait ainsi permis d’atteindre une popularité encore jamais vue auparavant. Un favoritisme flagrant qui pourrait bien agacer le prince William pourtant héritier officiel du trône d’Angleterre. Aussi, l’attitude de la duchesse aurait "creusé un fossé entre le prince Harry et son frère" indiquait en novembre dernier le Daily Mail. Espérons que l’arrivée de leur premier enfant apporte un peu de paix entre les couples princiers...

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @CommeDesMaziks: Les gars je vous jure @lafouine78 il est fort oublier pas ces classiques bande d’ingrat
    Détails
  • 18 oct Shakira @shakira
    Me, being a basket case with my producer… https://t.co/dckXvTy5H5
    Détails