• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Harry, William, Zara Phillips... Les enfants terribles de la couronne

Partager Google+
   / 5  
Le prince Harry
1
Le prince Harry

Au cours de son adolescence difficile, et ayant perdu sa maman à 12 ans, le prince Harry finit en cure de désintoxication après avoir goûté au cannabis. Puis il enchaîne les soirées arrosées et fait les gros titres de la presse à scandale. On se souvient notamment de son costume de nazi lors d'une soirée déguisée en 2005, ou encore de la vidéo qui le montrait tout nu en train de danser dans un hôtel de Las Vegas. Altercations avec des paparazzis, soupçons de tricherie à un examen, déclarations chocs… Harry a été de tous les scandales !

Le prince William
2
Le prince William

Et son grand frère n'est pas en reste. Récemment soupçonné d'avoir trompé Kate Middleton, le prince William a aussi fait les choux gras de la presse bien avant ce prétendu écart de conduite. Plus jeune, alors qu'il était encore étudiant à la prestigieuse université de St Andrews, le duc de Cambridge enchaînait lui aussi les soirées arrosées. Un soir, il a même été photographié très éméché avec Kate Middleton à la sortie d'une boîte de nuit. 

Zara Phillips
3
Zara Phillips

Si elle est aujourd'hui la maman de deux adorables enfants, la petite-fille d'Elizabeth II et fille de la princesse Anne a longtemps été trop rock'n'roll pour rentrer dans les rangs. Plus jeune, cette passionnée d'équitation mène sa vie comme elle l'entend, ce qui lui a très vite valu le surnom de "Royal Rebel". Percings à la langue et au nombril, Zara Phillips a beaucoup voyagé et n'a même pas hésité à se mettre en vente elle-même lors d'une vente de charité ! Depuis, elle file des jours beaucoup plus calmes au côté de son époux, l'ex-rugbyman Mike Tindall. 

Eugenie d'York
4
Eugenie d'York

Avec sa sœur Beatrice, Eugenie d'York, fille du prince Andrew et petite-fille de la reine Elizabeth II, n'est franchement pas de bonne presse. Les sœurs sont même souvent présentées comme les "oubliées de la couronne". Le 12 octobre dernier, Eugenie d'York épousait Jack Brooksbank. Un mariage qui a fait polémique outre-Manche, notamment à cause de son coût : près de 3 millions d'euros… À charge de la famille royale !

Beatrice d'York
5
Beatrice d'York

En 2015, Beatrice d'York suscitait elle aussi la polémique après avoir dépensé près de 300.000 livres lors d'un voyage luxueux ! Plus récemment, la jeune femme de 30 ans a désobéi à Sa Majesté en officialisant publiquement sa relation avec un certain Edoardo, un conseiller en immobilier fraîchement divorcé et papa d'un petit garçon. 

  • A-
  • A+

Alors que la famille royale britannique a accueilli un nouveau membre, l'enfant de Meghan Markle et du prince Harry, Non Stop People vous propose de revenir sur les scandales des petits-enfants de la reine Elizabeth II.

Impossible de parler des controverses de la couronne britannique sans évoquer celui qui qui en a été au cœur pendant de longues années. Contrairement à son grand frère William, Harry a connu une adolescence mouvementée. En pleine errance psychologique après le décès de sa mère, Lady Diana, le jeune prince a très vite endossé le rôle du trublion de la couronne. Peu à l'aise dans son rôle d'héritier, et conscient de son rang nettement plus facile à porter que celui de son frère, Harry a multiplié les excès, se retrouvant régulièrement en une de la presse à scandale. Alcool, soirées très arrosées, costumes douteux et conquêtes amoureuses, le prince Harry a mis du temps avant de se ranger. Aujourd'hui, à l'aube de sa nouvelle vie de papa, l'avenir semble beaucoup plus serein ! De son côté, s'il s'est montré beaucoup plus responsable, William a lui aussi été l'auteur de quelques dérapages. Comme son petit frère, le prince a fait les gros titres de la presse à scandale, shooté par des paparazzis en mauvaise posture à la sortie d'une boîte de nuit. Plus récemment, c'est une prétendue infidélité qui lui vaut sa place dans les tabloïds.

Piercings et tabloïds

Voilà pour les enfants du prince Charles. De son côté, Zara Phillips, la fille de la princesse Anne, a elle aussi connu une adolescence mouvementée. Très proche de son cousin, le prince Harry, celle que l'on a longtemps surnommée "Royal Rebel" a aussi fait les 400 coups. À sa naissance et celle de son frère, Peter, ses parents ont refusé qu'elle reçoive un titre de noblesse. Résultat : une vie beaucoup moins contrainte et davantage de liberté. Zara Phillips a su en profiter, notamment en voyageant beaucoup et en se faisant un piercing à la langue et au nombril, brûlant ainsi les limites de la bienséance. Enfin, Eugenie et Beatrice d'York, les filles du prince Andrew, ne sont pas en reste. De mauvaise presse, les deux sœurs ont souvent été présentées comme les "oubliées de la couronne", régulièrement critiquées pour leurs choix de vie ou leur apparence physique. Difficile pour les deux jeunes femmes de trouver leur place dans la famille royale alors que leur maman, Sarah Ferguson, est elle-même une tête brûlée, persona non grata au sein de la couronne.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla enceinte : Impatiente à trente semaines de grossesse https://t.co/s1WqpoedeU https://t.co/7AghKpuF0r
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty Matte Cocoa and Matte Smoke Eyeshadow Palettes are perfect for recreating a 90’s inspired look. T… https://t.co/I1I12ZOOEn
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Cocoa Lip Liner in 90’s Style is sold out!! We still have Lipsticks, Lip Liners, Eyeliners and… https://t.co/bhlx3yJwmP
    Détails