• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Juan Carlos exilé à Abu Dhabi : où loge-t-il et à quel prix ?

Juan Carlos exilé à Abu Dhabi : où loge-t-il et à quel prix ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancien roi d’Espagne est au cœur d’une polémique. Alors qu’il a quitté son pays pour se réfugier à Abu Dhabi, le prix de sa suite de luxe vient d’être dévoilé. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une annonce qui était attendue. Lundi 17 août, la Maison Royale a révélé que l’ancien souverain a trouvé refuge aux Emirats arabes unis. D’après un porte-parole de la Maison Royale, il y serait depuis le 3 août dernier. Une nouvelle information est tombée quelques heures plus tard, le prix de son nouveau logement. Juan Carlos se serait rendu à Abu Dhabi en avion privé révèle le journal ABC puis il se serait dirigé vers l’hôtel Emirates Palace. L’établissement luxueux propose des suites allant jusqu’à 110 000 euros la nuit dévoile le Guardian. Aucune indication n’a fuité sur la durée de son séjour sur place et sur l'identité de la personne qui paierait la note. Rien n’indique que l’ancien roi d’Espagne de 82 ans ait été invité. Depuis plusieurs semaines, il alimente un buzz médiatique.

Juan Carlos dans la tourmente

Après plusieurs scandales, Juan Carlos a décidé de prendre la poudre d’escampette. Le père de Felipe IV a annoncé le 3 août quitter le pays dans lequel il a régné pendant des décennies via un communiqué publié par la Maison Royale. La raison donnée est "la répercussion publique" des événements de sa vie privée sur les engagements de son fils, actuel roi d’Espagne. L’ancien souverain est visé par une enquête de corruption depuis juin 2020 par la Cour suprême espagnole. Une enquête a été ouverte en Suisse et en Espagne sur les fonds offshore présumés de Juan Carlos. Des soupçons qui ont poussé Felipe IV à priver Juan Carlos des 200 000 euros annuels qu’il recevait des fonds publics pour sa retraite. Le fils de l’ancien souverain a également révélé renoncer à l’héritage de son père.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: "Because I like white florals and I wanted to do something different, something richer, this combination of all of these…
    Détails
  • 20 sep Justin Bieber @justinbieber
    @KyleLagrisola Thanks
    Détails
  • 20 sep Justin Bieber @justinbieber
    Yes sir. Thank you @kirkfranklin https://t.co/jyfY6HZION
    Détails