• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Kate Middleton économe ? Elle aurait fait son shopping de Noël dans un magasin discount

Kate Middleton économe ? Elle aurait fait son shopping de Noël dans un magasin discount
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Middleton est visiblement adepte des boutiques pas très onéreuses puisqu'elle a été aperçue en train de faire son shopping de Noël ce 23 décembre dans l'enseigne "The Range". Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations faites au Daily Mail.

Savoir dépenser son argent de manière réfléchie est un art visiblement maîtrisé par Kate Middleton. La duchesse de Cambridge aurait été aperçue ce 23 décembre en train de faire son shopping de Noël. Sarah Daniels de son nom s'est confiée au Daily Mail sur cette rencontre pour le moins surprenante avec Kate Middleton. L'interlocutrice de nos confrères britanniques, qui est une enseignante anglaise de 43 ans. Elle aurait affirmé avoir vu la mère de Georges, Charlotte et Louis pendant que celle-ci faisait ses courses de dernière minute. Si les déclarations ont de quoi faire sourire, elles ont le mérite d'être inattendues à l'approche des fêtes de fin d'année. Outre le fait que l'épouse du prince William semble, comme de nombreuses personnes, ne pas s'y prendre à l'avance pour les achats de ses cadeaux, cette dernière paraît économe. C'est en effet dans une boutique discount nommée The Range que Sarah Daniels a confié être tombée nez à nez avec Kate Middleton. La jolie brune de 36 ans aurait décidé de peaufiner les présents de Noël en allant dans cette enseigne située à King's Lynn, près du Sandrigham Estate dans le comté du Norfolk, en Angleterre.

Une "belle sortie en famille"

"Alors que je regardais les étagères, j'ai remarqué une grande dame aux cheveux noirs plus loin dans l'allée et je me suis dit : 'Je reconnais ce visage' ", explique Sarah Daniels au Daily Mail. "Cela ressemblait à une belle sortie en famille pour eux", ajoute la professeure. D'après les différents clients présents pendant les courses de la duchesse, George aurait réclamé un jeu de dinosaures (de la pâte à slime plus précisément) tandis que la petite Charlotte, surnommée "ma poupée" par sa mère, se serait assise sur le sol et aurait refusé de se lever en signe de protestation. Kate Middleton aurait été surprise avec ses enfants dans le rayon arts et artisanat de la boutique discount anglaise pour préparer le réveillon de Noël. Plusieurs Range Rovers étaient, d'après l'interviewée, garées sur le parking. "J'ai fait une double prise quand je l'ai vue. Vous ne vous attendez pas à voir des membres de la famille royale faire leurs courses à The Range", précise de son côté un autre client témoin de la scène au Sun. D'après le tabloïd britannique, Kate Middleton aurait acheté des tableaux, des livres pour enfants et du matériel d'artiste. Pour le moment, aucun commentaire n'a été fait par le Palais de Kensington.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Trendmood: The Full #BODYCollection Collection 🚨🔥✨ by @kkwbeauty !!! @kimkardashian has been using body makeup for over a decade to cov…
    Détails
  • 19 juin KATY PERRY @katyperry
    may the 18th be with u! did I do it right? 🙍🏼‍♀️ starwarsgalaxysedge disneyland @ Star Wars: Galaxy's Edge https://t.co/Ml8bBTTjSi
    Détails
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: The new Body Shimmer in Bronze is your must-have product for an effortless, beautiful glow. Launching on Friday, 06.21 at 12…
    Détails