• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Kate Middleton enceinte de son 4ème enfant ? Un expert l’affirme

Kate Middleton enceinte de son 4ème enfant ? Un expert l’affirme
  • A-
  • A+
Partager Google+

La rumeur enfle depuis plusieurs jours en Grande-Bretagne. Kate Middleton attendrait son 4ème enfant. Selon certains experts royaux, quelques détails ne trompent pas et l’annonce pourrait-être imminente. Non Stop People vous explique tout.

Depuis plusieurs semaines, Kate Middleton semble irradier de bonheur à chacune de ses apparitions publiques. Il faut dire que le début d’année ne fut pas de tout repos pour la duchesse de Cambridge. Après avoir faire face aux rumeurs de tensions avec sa belle-sœur Meghan Markle, et un adultère supposée entre son époux le prince William et Rose Hanbury, Kate Middleton semble vouloir aller de l’avant. Selon certains experts royaux, la duchesse de Cambridge aurait toutes les raisons du monde d’être sur un petit nuage puisqu’elle serait enceinte de son quatrième enfant. Pour Santos López un expert espagnol, certains indices lui ont mis la puce à l’oreille. "J’ai deux indices qui me font penser que Kate est enceinte. Et on adorerait en avoir la confirmation", a-t-il exposé au cours de l’émission espagnole "Aquí Hay Madroño". Le premier détail serait basé sur le choix capillaire de Kate Middleton. "Regardez ces images récentes du jour de la rentrée des classes", a-t-il poursuivi.  "Regardez les cheveux de Kate. Ils sont différents. Balayage ou nouvelle couleur, nous ne le savons pas encore mais ils sont plus clairs". Selon Santos López, ce détail est formel ! A chaque fois que Kate Middleton a officialisé une grossesse, elle modifiait systématiquement sa coiffure.

"Son agenda est verrouillé"

Un autre détail a attiré l’attention de l’expert espagnol. Le 29 juin dernier, Kensington Palace a annoncé que les époux de Cambridge effectueront "cet automne" une visite au Pakistan. Mais au retour de ce voyage, Kate Middleton n’aurait pas d’autres engagements officiels. "Son agenda est verrouillé", a affirmé Santos López. "Elle va prendre un peu de temps, ce qui pourrait signifier qu’elle est enceinte compte tenu que ses dernières grossesses ont été compliquées", a-t-il expliqué. Pour rappel, Kate Middleton a souffert pour ses trois grossesses successives d’ "Hyperemesis Gravidarum", une forme très sévère de nausées et de vomissements incluant une perte de poids et une déshydratation. Si Meghan Markle n’a pas souffert de ces désagréments, l’épouse du prince William était au repos forcé dans sa résidence de Kensington Palace où elle était méticuleusement suivie par des médecins. En attendant l’officialisation d’une possible grossesse par Buckingham Palace, il y a fort à parier que les bookmakers sont d’ores et déjà dans les starting-blocks !

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🤫⏳ https://t.co/SKW31mKlm2
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    On se voit la bas ❤️🙏 https://t.co/YcHQUCCfie
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    Gros bisous à elle ❤️ https://t.co/47m7B4OYT1
    Détails