• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant ? Ce serait pour “très bientôt”

Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant ? Ce serait pour “très bientôt”
  • A-
  • A+
Partager Google+

En Angleterre, tous les regards sont tournés vers le ventre de Kate Middleton. Selon une experte royale, la duchesse de Cambridge serait enceinte de son quatrième enfant. Non Stop People vous en dit plus.

La succession au trône d’Elizabeth II est déjà bien assurée. Alors que le prince Charles devrait récupérer la couronne à la mort de la reine, suivi de William puis son fils aîné George, sa soeur Charlotte et du petit Louis, les Britanniques en redemandent. A la tête d’une fratrie de trois enfants, Kate Middleton et son ventre ne cessent d’être scrutés. Chacun de ses faits et gestes sont analysés pour tenter d’y apercevoir les signes d’une nouvelle grossesse.

Ce samedi 7 décembre, Katharine Graves, une experte royale a déclaré que la duchesse de Cambridge pourrait bien attendre son quatrième enfant. Dans une interview accordée à The Express, l'auteure de "The Hypnobirthing Book" estime que la belle-soeur du prince Harry “a chronométré ses grossesses avec des espaces classiques". Elle précise : “deux ans entre George et Charlotte et trois ans entre Charlotte et Louis”. Selon elle, un quatrième Cambridge baby serait déjà en route et l’annonce public sera faite “très bientôt”.  

Tous les indices concordent-ils vraiment ? 

Le 21 novembre dernier, le Daily Express laissait entendre que l’absence de Kate Middleton aux Tusk Conservation Awards pouvait être un indice sur l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille royale. Le journal rappelait alors qu’au cours de ses précédentes grossesses, elle était sujette à des nausées très invalidantes le premier mois, appelées Hyperemesis Gravidarum. Ce qui la poussait à annuler plusieurs événements. Au début du mois de novembre, une source anonyme avait même affirmé auprès de Us Weekly que la mère de famille “aimerait avoir un enfant de plus”. Affaire à suivre…

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : l'émission "Quotidien" s'absente pendant une semaine https://t.co/h0IzmJOq9o https://t.co/GC9Au8j02d
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle et prince Harry : Pourquoi se sont-ils installés à Los Angeles ? https://t.co/4MtiIG4FoW https://t.co/qWiq83E3Bo
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Boujenah contaminé par le coronavirus, se confie sur son état de santé https://t.co/1x6G25HePJ https://t.co/B3xRPHxKbC
    Détails