• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Kate Middleton et le prince William : Des révélations embarrassantes refont surface

Kate Middleton et le prince William : Des révélations embarrassantes refont surface
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’ils forment le couple parfait depuis huit ans maintenant, le prince William et Kate Middleton n’auraient pourtant pas toujours eu cette réputation. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques temps, la popularité du prince William et de Kate Middleton a pris un sacré coup. La raison ? L’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale, laquelle a bousculé tous les codes instaurés par la reine Elizabeth II. Mais ce n’est pas tout, le couple jugé trop lisse par de nombreux Britanniques fait l’objet des rumeurs les plus folles.

Récemment, c’était la supposée liaison du prince William avec une certaine Rose Hanbury qui était au cœur de l’actualité. Pire encore, Kate Middleton serait retournée vivre chez sa mère quelques temps d’après les récentes déclarations d’un informateur. L’image du couple parfait est donc chaque jour un peu plus ternie. Pour ne rien arranger, nos confrères anglo-saxons du Daily Mirror ont partagé de nouvelles révélations. D’après les propos de Andrew Morton, le biographe de la famille royale cité par le site anglais, le Prince William n’aurait pas été tendre avec sa belle au début de leur relation.

"Il la considérait comme un chien"

"Il la considérait comme étant acquise et la traitait plus comme une servante, un chien en laisse que comme sa petite-amie". Des confidences choc qui sont appuyées par celles de proches de la duchesse de Cambridge : "Elle détestait qu'il l'ignore et qu'il parle à quelqu'un d'autre dès qu'elle avait le dos tourné. Il attendait d'elle qu'elle lui courre après et au plus ils apprenaient à se connaître, au plus il resserrait la bride".

Pour rappel, c’est à l’Université de St Andrews que le couple se rencontre pour la première fois en 2001. Si le coup de foudre s’installe rapidement, ils se séparent pourtant quelques temps en 2007. D’après Andrew Morton, cette rupture en avait ravi plus d’un : "La majorité des amis de Catherine (nom de naissance de Kate, ndlr) se sont dit 'Dieu merci, c'est terminé'. Ils l'ont regardée pendant des années disparaître progressivement dans le terrier royal du lapin, aux pays des merveilles du château de Windsor." Pourtant, l’amour aura été plus fort que tout et en 2011, le prince William et Kate Middleton se disait oui en l’abbaye de Westminster à Londres. De leur union sont nés trois enfants, George, Charlotte et Louis.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @supercarblondie: Getting some posing pointers @ParisHilton 😆😆👍 https://t.co/ybo0RsNBxI
    Détails
  • 27 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PrimeVideo: You know what’s hot? You can re-watch the original The Simple Life on Amazon Prime Video as we speak. https://t.co/31F9Z17V…
    Détails
  • 27 juin Bruno Mars @BrunoMars
    Big words, Big words, Big words
    Détails