• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Kate Middleton et le prince William frôlent le crash en avion

Kate Middleton et le prince William frôlent le crash en avion
  • A-
  • A+
Partager Google+

En voyage officiel au Pakistan, Kate Middleton et le prince William auraient pu être victime d'une énorme catastrophe. En plein vol, leur avion a été pris dans une tempête, les forçant ainsi à atterrir en urgence. Non Stop People vous en dit plus.

Panique à bord ! Jeudi 17 octobre 2019, Kate Middleton et le prince William ont eu une grosse frayeur. En voyage officiel au Pakistan depuis le début de la semaine, le duc et la duchesse de Cambridge devaient se rendre à Islamabad, la capitale du pays. C'est donc à bord de la Royal Air Force qu'ils ont embarqué depuis Lahore, la deuxième plus grande ville pakistanaise. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. De violentes turbulences sont survenues lors du vol en raison d'un terrible orage qui a éclaté. Eclairs, vents… le vol a été largement compromis. De quoi provoquer l'affolement. Une journaliste du Daily Mail, Rebecca English, qui accompagne le couple princier dans leur voyage, a d'ailleurs relaté minute par minute sur Twitter la terreur ressentie par les personnes à bord.

Prince William "garde son sang froid"

A en croire ses messages, ce fut un concert de cris apeurés mêlés à des gens malades, et ce pendant plus d'une demi-heure… Après avoir tenté en vain de s'approcher des deux aéroports de la ville, le pilote décide de rebrousser chemin et d'atterrir à Lahore en toute sécurité. Selon l'experte royale, le prince William a par la suite détendu l'atmosphère, après s'être inquiété du bien-être de tous les passagers. "Heureusement, William a gardé son sang froid - il vient juste de descendre de l’avion pour s’assurer que nous allions bien, et a déclaré avec humour que c’était lui qui pilotait !" a-t-elle écrit sur le réseau social. Pour rappel, Kate Middleton et William parcourent le Pakistan de la même manière que l'avait fait Lady Di avant eux en 1991. Aucun membre de la famille royale ne s'était rendu dans le pays depuis 2006.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delorme : le chanteur du groupe Crazy Horse est mort à 70 ans https://t.co/4HfIgSxo9u https://t.co/n2JVj3D1kM
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Lily-Rose Depp : son cliché très torride avec une amie https://t.co/dP1rlf0d88 https://t.co/Bo1BVDhapL
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée : sa fille Annily explique comment elle vit la célébrité de ses parents https://t.co/IqNAqtPRGb https://t.co/ILryqNedAd
    Détails