• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Kate Middleton et le prince William : l’ancien garde du corps de Diana les tacle après l’accident

Kate Middleton et le prince William : l’ancien garde du corps de Diana les tacle après l’accident
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l’accident ayant percuté une cycliste de 83 ans, Kate Middleton et le prince William font l’objet des critiques de l’ancien garde du corps de Lady Diana. Non Stop People vous en dit plus.

La famille royale britannique enchaîne les drames. Pour la quatrième fois en quelques mois, un accident vient semer le trouble. Alors que Kate Middleton et le prince William se rendaient à la cérémonie de l’Ordre de la Jarretière au château de Windsor le lundi 17 juin, l’un des motards escortant leur voiture, a violemment heurté une cycliste de 83 ans. Suite à cette collision à Upper Richmond Road, au sud ouest de Londres, l’octogénaire a été transportée vers un hôpital de Londres. Son état serait grave mais stable".

Kate Middleton et le prince William "attristés"

"Profondément inquiets et attristés", Kate Middleton et le prince William accusent le coup malgré eux et ne sont pas épargnés par les critiques de l’ancien garde du corps de Lady Diana. Interrogé par le tabloïd "The Mirror", Ken Wharfe a constaté : "J'ai travaillé avec l'équipe de sécurité de la famille royale pendant seize ans et je n'ai jamais vu un accident de cette ampleur". Pour lui, le déplacement de la duchesse et du duc de Cambridge était "une opération des plus basiques pour le convoi du couple de Kate et William". Selon un témoin interrogé par le "Sun", le policier "roulait du mauvais côté de la route" et l’accident "aurait pu être bien pire" alors que la femme de 83 ans "a été projetée en l’air et est tombée par terre". Une nouvelle mésaventure pour la famille royale après que le prince Philip, au volant de sa voiture, est percuté un autre véhicule en janvier dernier. À 98 ans, l’époux d’Elizabeth II a renoncé à son permis.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon bah merci merci merci La Grosse Rigolade très forte encore hier! Il se passe qq chose ! Merci de m avoir suivi… https://t.co/H3EwvWCjdN
    Détails
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Diamond Baby is #MOOD ✨🐶✨ https://t.co/JOSLzQGhab
    Détails
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @tanamongeau: imagine if it was just a photo of me and her
    Détails