• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Kate Middleton et le prince William : leur prochain voyage officiel dévoilé

Kate Middleton et le prince William : leur prochain voyage officiel dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'automne prochain, Kate Middleton et le prince William iront en voyage officiel au Pakistan, a annoncé Kensington Palace le samedi 29 juin. Non Stop People vous en dit plus.

La famille royale britannique sera dispersée à l'automne prochain. Des voyages importants sont prévus pour Meghan Markle et le prince Harry qui se rendront en Afrique du Sud avec leur petit Archie, mais aussi pour Kate Middleton et le prince William. Le duc et la duchesse de Cambridge se rendront pour la première fois au Pakistan, a annoncé Kensington Palace sur Twitter le samedi 29 juin : "Le duc et la duchesse de Cambridge effectueront une visite officielle au Pakistan cet automne, à la demande du Bureau des Affaires étrangères et du Commonwealth". Il n'est pas indiqué si leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, seront présents lors de ce déplacement. Depuis 13 ans, aucun membre de la famille royale ne s'était rendu au Pakistan après la princesse Diana et la reine Elizabeth II en 1997. 

Les deux couples royaux voyagent séparément 

C'est donc séparément que les deux couples royaux vont voyager après que Meghan Markle et le prince Harry aient séparé leurs œuvres de bienfaisance de celles de Kate Middleton et du prince William, en quittant la Royal Foundation. Le duc et la duchesse de Sussex multiplient les marques d'éloignement comme lorsqu'ils ont déménagé à Frogmore Cottage. Durant leur voyage en Afrique du Sud, les parents d'Archie en profiteront également pour se rendre au Botswana tandis que le prince Harry se rendra seul au Malawi et en Angola. "Le duc et la duchesse ont vraiment hâte de rencontrer un si grand nombre d'entre vous sur le terrain et continuer à sensibiliser le public sur l'impact important du travail des communautés locales dans le Commonwealth et au-delà" ont-ils indiqué sur leur compte Instagram. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    These and the basketball shoes are my faveeeeee https://t.co/5lZ37OUIMN
    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec la bande de #BalanceTonPost pour analyser , décrypter le Greve du 5 décembre ! À tout de suite
    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry
    Day 5 of 25 Days of Cozy: Put some 🎄cheer🎄 into someone’s mailbox with today’s holiday treat:… https://t.co/w5DL7Fabi3
    Détails