• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Kate Middleton et le prince William responsables de l’hospitalisation d’une octogénaire

Kate Middleton et le prince William responsables de l’hospitalisation d’une octogénaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le choc ! Lundi 17 juin 2019, une cycliste âgée de 83 ans s’est fait percuter par la voiture conduisant Kate Middleton et le prince William vers une cérémonie. Hospitalisée, elle serait "dans un état grave". Non Stop People vous en dit plus.

Grosse frayeur pour le duc et la duchesse de Cambridge ce lundi 17 juin 2019. Alors que le couple princier se rendait à la cérémonie de l’Ordre de la Jarretière, laquelle se déroulait au château de Windsor, un accident de la route est survenu. En effet, le conducteur du convoi de Kate Middleton et du prince William s’est violemment heurté à une cycliste de 83 ans. L’octogénaire a dû se faire hospitaliser d’urgence à Londres et se trouve aujourd’hui dans un état "grave mais stable". Sa fille Fiona a partagé quelques nouvelles à travers un communiqué. "Ma mère a de nombreuses blessures. Ils la maintiennent stable pour le moment" apprend-t-on. D’après les informations du Daily Mail, les parents de George, Charlotte et Louis "sont profondément inquiets et attristés."

Kate et William souhaitent rendre visite à la victime

Pour se rattraper, ils seraient entrés en contact avec la famille de la vieille dame et lui aurait fait parvenir des fleurs à l’hôpital. La journaliste royale Rebecca English a également fait savoir que Kate Middleton et le prince William aimeraient lui rendre visite. Décidément, la famille royale a du mal avec la route ces derniers temps. Avant la mésaventure du duc et de la duchesse, c’était le prince Philip qui jouait les fous du volant. En effet, en janvier dernier, l’époux d’Elizabeth II percutait un véhicule près du domaine familial de Sandringham avec sa Land Rover. Heureusement, tout le monde ressortait plus ou moins indemne, à l’exception de la passagère de la voiture percutée qui se retrouvait avec un poignet cassé. Un accident qui avait valu au prince Philip de renoncer à son permis à 98 ans.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Fafagoal23: @lafouine78 j’attend la frère! 🎶⚽️ #ccaaaa
    Détails
  • 15 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @generations: Bien ouej @lafouine78 ! 👏 https://t.co/lnAqbANDID
    Détails
  • 15 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Obsessed with these color tones. I’m wearing the color Mineral here. The fabric is really stretchy and I love weari… https://t.co/gtULmyf3Iy
    Détails