• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Kate Middleton et sa fille Charlotte : Découvrez la nouvelle passion de la princesse

Kate Middleton et sa fille Charlotte : Découvrez la nouvelle passion de la princesse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 16 janvier, Kate Middleton s’est confiée à nos confrères du quotidien britannique Mirror au sujet de la nouvelle passion de sa fille Charlotte. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi 16 janvier, Kate Middleton s’est rendue au Royal Opera House à Londres pour un engagement officiel. Il s’agit de sa deuxième sortie officielle depuis le début de l’année 2019. Enveloppée dans un élégant tailleur Oscar de la Renta, Kate Middleton est venue parler de textile et de confection de costumes, mais pas seulement. L’épouse du prince William s’est confiée à cette occasion au magazine Mirror. Ce n’est pas la première fois que la jeune maman de 37 ans se rend au sein du fameux opéra londonien ces derniers mois. En novembre dernier, Kate Middleton a eu l’occasion de se rendre au sein de la fameuse salle, accompagnée de Charlotte. Lors de cette sortie familiale, la petite fille de 3 ans seulement a pu découvrir un ballet. La duchesse de Cambridge était en effet venue assister aux répétitions du spectacle Casse-Noisette.

Le ballet, devenu une passion

Cet événement a eu l’air de ravir la petite sœur de George, apparemment conquise par le privilège qui lui a été offert. Il semblerait que d’assister à un tel spectacle ait eu un effet plutôt positif sur Charlotte puisque, selon sa mère, la petite fille aurait en effet "beaucoup apprécié sa petite introduction" à la danse et était "depuis devenue très passionnée" par le ballet. Apparemment, la princesse Charlotte et le prince George ont tous les deux la danse dans le sang, tenant visiblement ça de leur grand-mère Lady Diana… La passion semble telle pour la petite fille que Kate Middleton l’a inscrite dans une école de danse du sud de Londres, où elle prend des cours privés et hebdomadaires de ballet. On vous laisse imaginer l’adorable petite princesse dans son tutu, avec son petit chignon et ses ballerines…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je comprend les gilets jaunes. Je n’aime pas voir les gens souffrir et s’opposer ! »
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Plus on parle de l’antisémitisme, plus on réveille des mauvaises personnes ! » #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je voudrais faire une émission en direct et échanger avec des invités ! » #LeDebriefNSP
    Détails